Techniques de Farm Hdv 10

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Mattpop, 12 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mattpop

Mattpop Archer

3 Décembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    665 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Gladiator Empire
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer il y'a environ 2 ans, je laisse tourner et j' attaque de temps à autres.
    Je suis surtout actif en GDC. J'aimerai commencer le FARM pour me développer réellement.

Un problème, je n' ai aucune expérience et je connais juste le principe général ...
    Ou dois-je me positionner en trophées ? avec quelles troupes attaquer ?
    En bref... Comment faire pour être efficace ?
    [​IMG][/url][/IMG]
    J'ai déjà lu certains articles mais ça reste assez abstrait pour moi.

2. ultimate P.E.K.K.A

22 Avril 2013
    162
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    ultimate teamII
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    je te propose que tu aille vers 1800 tropher et attaquer soit au full gobelin ou full archers si tu veux avoir une etoile

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Adam'Coc

Adam'Coc Archer

26 Juillet 2014
    57
    18
    Élixir:
    1079 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour !
    Pour commencé, je trouve que vous avez une très belle base, bien faite :).
    Si tu souhaite farmé de l'élixir noir, or et élixir Rose mon conseil est de resté au alentour de 2000 Trophées.
    Je te conseil d'utilisé la technique BAM : Barbare Archer Gargouille et d'attaquer les villages abandonnée en déploient tes troupes en 'cercle' (Il y a un tutoriel sur le forum) (J'utilise cette technique en hdv 9, à 1900 trophées, c'est juste magnifique).
    Pour de l'élixir noir, je te conseil de voire les tutoriel ici : https://www.clashofclans.fr/threads...s-de-farm-delixir-noir-avec-lorrigamer.27133/
    Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de journée :) !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...