Techniques de Gdc suite a MAJ juin 2014

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour l'attaque :

Perso je me suis aux ballons lors de notre dernière Gdc. Les dragons 4 étant en cours pour me mettre à cette technique plus tard le temps ensuite d'up mes golems pour passer au Gowi*

Pour la méthode ballon j'fais 28 ballons 1 dragon et 40 minnions + 1 dragon et 3 ballons et Cdc.

Pour les sorts avec les ballons c'est 4 rage 1 soin. Pas beosin de détailler la technique d'attaque tout le monde la connait..

La défense :

Pour le village, héros centré et chateau de clan indéclenchable. Pour l'instant j'ai pris une étoile au max avec ce nouveau village avec un full dragon.

Pour le Chateau de clan, soit 2 sorcière level 2 1 mage 6 le reste en barbares, soit 5/6 Sorciers 6 le reste en barbares
 
  • Like
Reactions: 2 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

I/ATTAQUE


. Le Hdv attaqué :
C'est devenu quasi impossible de choper 3 étoiles, alors j'attaque de moins en moins les Hdv10, je me concentre davantage sur les hdv9 qui sont déjà très compliqué...
. La Composition des Troupes :
Les cochons étant mes préférés j'ai dû malheureusement me rabattre sur autre chose étant donné qu'ils sont devenus quasi inefficaces. L'attaque Gowiwi reste sans doute l'une des meilleures attaques, encore faut-il bien la maitriser et avoir ses troupes bien maxées.
Le dragon revient en force mais cela coûte un bras (pas moins de 450k + les sorts...)

. Les Stratégies d'Attaques :
J'essaye actuellement 15-20 Géants + 15-20 Sorciers + 12 sapeurs + barch en reproduisant un peu la technique Gowiwi avec les géants :)
Soit, envoyer les géants en triangle avec sorciers derrière, les sapeurs pour ouvrir les voies.
Je prends le soin de détruire au mieux les troupes du chateau quand c'est possible.
3 Sorts de soin + 2 rage

II/DEFENSE

. La Disposition du Village :
Hdv et CDC centré
Héros plus ou moins centré
Le mieux qu'on fasse sur mon vivi est 1 étoile et c'est rare.
Il est actuellement en composition assez serrée, j'ai remarqué que les villages très "espacés" rendait les choses assez difficiles. je vais peut-être essayer.

. La Composition du Château de clan :
Dans mon clan, nous fournissons les CDC de la manière suivante:
- 2-3 sorciers 5 mini
- le reste en archers

Je recommande même des cdc full Archers, car c'est très compliqué de tous les faire sortir !
Du coup l'ennemi use beaucoup de troupes pour les faire sortir, ce qui l'affaibli énormément.

En tout cas cette maj nous fait dépenser des fortunes pour éspérer choper à peine 2 étoiles...
Bonne chance et bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people