Telephone arabe

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour a tous, nouveau petit jeu du telephone arabe, le principe de base est le suivant: la premiere personne écrit une histoire, la dit à la 2eme, qui doit la redire a la suivante.... et à la fin, l' histoire est deformée et c'est fun.

Là, on est à l' écrit, je vais donc vous demander d' écrire entre [.SPOILER] texte ici [./SPOILER] en retirant bien sûr le point qui est là que pour eviter d' executer la commande, ça donne ainsi:
la commande est ici effective

Il est temps de vous dévoiler l' histoire:
Cela fait un bon moment que je suis assis dans mon canapé, sans attendre quoi que se soit, et je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête. Tout est embrouillé. Je me lève, prends ma veste, et descends en ville en me demandant ce qu'il se passe. Tout est calme dans cette nuit, mais les quelques personnes que je croise ont toutes des têtes inexpressives. Comme si j'étais invisible, comme si elles ne me voyaient pas. Que se passe t-il? Je ne comprends pas. Tout le monde à l'air si bizarre que je remonte vite me réfugier chez moi. Je me sens tellement mal que je me couche à nouveau sur le canapé. Je suis incapable de faire quoique ce soit. Je ferme les yeux, essaye de respirer calmement pour retrouver des sensations normales.


Nouvelle de collégien, academie de montpellier, l' appel de Kandy Man
Vous aurez droit a chaque fois à deux lectures du dernier message, et vous ne pourrez regarder l' ensemble des messages que lorsque vous aurez posté le votre.
Important!! Pensez à prévisualiser votre message pour verifier que le message est sous spoiler
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oulah :eek:

Cela fait un moment que je suis assis sur mon canapé. Je ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête. Embrouillé je décide soudain de descendre en ville pour me changer les idées. Je trouve les gens étrangent, ils me regardent comme si je n'existais pas. Tout est vide. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Je décide alors de me réfugier chez moi. Je m'assieds de nouveau sur mon canapé pour reprendre mes esprits.
[DOUBLEPOST=1427113634,1426524110][/DOUBLEPOST]Personne essaye :D ?
 

Antoño

Ballon
21 Avril 2015
114
22
33
22
Quelque part sur la Terre ^_^
Niveau
66
Clan
Black★Stars
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Cela fait un moment que je me réfugie chez moi. Je ne sais pas ce qui se passe psychologiquement chez moi, mais je suis très bizarre, alors je décide de descendre en ville pour faire un tour... Mais au fil de ma balade je me rends compte que les gens ne me regardent pas, je suis un fantôme pour eux, je ne suis rien. Absolument rien. Ils ne me voient pas. Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais j'en peux plus, je retourne chez moi, sur mon petit canapé pour me poser et prendre conscience de ce qui se passe. Mais que m'arrive-t-il ?