Temps d'amélioration (Sujet deja évoqué)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Leon-LeTerrible, 10 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Salut,
    je fais un sujet très bref, pour vous parler d'une chose qui a déjà été évoqué sur le forum,
    C'est le temps d'amélioration, beaucoup de gens ont remarqués qu'ils y avaient des problèmes, admettons vous lancer une tour de sorcier lundi a 12h02, elle dure 3j a améliorer, mais mercredi votre tour se termine a 12h05, et bien vous avez été victime de ce "bug" du temps d'amélioration.

Certes après quelques jours je ne faisait pas attention, mais la j'ai assisté a un cas assez particulier, j'ai lancé une caserne, hier, l'amélioration dure 1 jour, aujourd'hui donc ce matin, je me lève, je joue et je reçois une notifications sur mon tel comme quoi ma caserne serait finie, je me rend donc sur mon ipad pour vérifier, et la bingo, ma casernes ne sont pas encornés finies, il reste 2 min, j'ai été victime du bug du temps d'amélioration :), voila, partager vos avis concernant ce dernier !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2969 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Mais en contrepartie le contraire peut arriver...

C'est plus rare mais parfois on a des améliorations qui finissent plus tôt :p

3. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    J'ai eu le bug du siècle, mon arc x devait se terminer demain matin, je rentre ce soir, il est fini. Euhhh wtf ? Mais bon, ca le dérange pas lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tout a fait !

Chargement...