Temps de préparation avant attaque

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut.

Bon, je suis en légende depuis peu et je constate un truc chiant, c'est le temps de préparation de 30 secondes qui est vraiment trop court.
On a des villages de plus en plus gros et on a le même temps de préparation qu'en HDV 1 ^^

En légende, on est plus en mode GDC/Ligue en terme d'attaque. On prend de grosse compo avec tous les héros dispo au possible et on cherche à faire un score d'étoile/pourcentage.
Jouer en légende, ca demande une stratégie de défense et d'attaque. En défense pour t'éviter de te prendre un -40 trophées et en attaque pour essayer d'avoir ces 40 trophées.
Sauf que pour la défense, tu as un temps illimité pour réfléchir à faire un bon village.
En attaque en 30 secondes, tu dois monter une stratégie solide. Il faut être réaliste, 30 secondes, c'est rien quoi. Franchement, vous prenez 30 secondes pour strat en GDC ? Moi, c'est plutôt 30 minutes lol

Sur le MOD, on peut facilement rogner 30 à 60 secondes sur le temps de l'attaque sur certaines compos. Sur le village principal, tu ne peux pas te permettre de prendre même 1 seconde car je trouve qu'il y a plus de failtime possible sur les attaques. Souvent, j'ai aussi un petit clean de fin avec 1 ou 2 sorciers pour aller grater un peu de % même si les 100% ne sont plus possible.

Je pense qu'il faudrait revoir ce temps et le monter vers les 2 minutes. Perso, le supprimer serait aussi bien, même si on pourrait dire que ca laisserait le temps d'aller trouver le village sur le net, j'ai envie de dire que c'est aussi possible en GDC et en ligue, alors bon ...

Qu'en pensez-vous ?
Vous trouvez les 30 secondes suffisantes ? À revoir ? On s'en fou on est pas en légende ? ^^
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu as raison c'est assez court, mais perso j'aime bien y aller au feeling, à la première impression.
C'est peut-être pour ça que je ne monte pas bien haut ! :D
Ce qui est bien en remontant le temps, c'est que tu pourras toujours y aller au filing car rien ne t'obligera à attendre.
Tous gagnant :)
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen