temps de régénération

Zagro

Barbare
18 Avril 2020
5
1
3
Niveau du clan
14
Bonjour, j’ai acheté le pass or et j’ai obtenu tous les boosts. Même en utilisant une potion d’entraînement le temps de régénération des héros est encore de 7 minutes, ce qui est bien trop long.
Je suis en légende, mes héros sont au maximum et entre deux attaques il me semble inacceptable de devoir attendre encore si longtemps entre deux attaques. C’est vraiment pénible et lassant.
Je pense qu’il faudrait soit améliorer le pourcentage de guérison de la potion soit faire un boost special hero dans le pass or ou augmenter le pourcentage du boost de formation pour les héros à 50 ou 80% ou même 100%.
Cordialement
Zag
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Elle est loin l’epoque où il fallait attendre 2h pour ses héros 40 lol

avec un boost et -20% , tu fais sensiblement 7 attaques durant le boost. C’est déjà pas si mal.. et puis à quoi bon aller plus vite? Puisque de toutes façons, il faudra attendre 10 min à chaque attaque pour avoir un cdc.

Après, si tu trouves ça vraiment encore trop long, tu peux sortir ta cb et gemmer la régénération de tes héros.
 

Fredeust

Gargouille
28 Octobre 2017
50
44
33
Nancy
Clan
Patator clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/patator-clan-2VP28Q2P/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Même si c'est mieux maintenant qu'avant , pour moi aussi c'est encore compliqué de faire 8 attaques dans des conditions correctes + 1 ou 2 de GDC.
Je ne suis pas obligé de rester en légende ou je pourrais me contenter des attaques que je peux raisonnablement faire par rapport à ma vie réelle et sans me coucher tout les jours à mini 1 heure du matin pour boucler mes 8 attaques.

Oui, il y a le boost, mais ce n'est pas une solution utilisable au quotidien... Je réserve ça pour les jours où je n'ai rien pu faire de la journée et je ne fais pas trop le difficile pour mes demandes par rapports aux connectés du clan que je vais soliciter en continu pendant 1 heure....

Du coup je ne serais pas contre une régénération plus rapide pour pouvoir faire au moins des enchaînements de 2 attaques rapprochées plusieurs fois par jour.