Temps de recherche de plus en plus long..

HondaMonster07

Barbare
5 Janvier 2017
1
0
1
29
Niveau
111
Bonjour a tous , voila je voudrais vos avis par rapport a la nouvelle maj qui devais reduire les temps d'attente dans les recherches , personnellement je ne vois pas de reduction mais plutot augementation ! en champ 1 je passe 1h en loupe pour trouver un hdv9 qui me donne 6trophée si je perf(quand j'ai la chance d'en trouver un dans la loupe..) donc tu grille ton bouclier en cherchant en vain , puis la protection qui s'casse et je me fais poutré par des titans 2 qui m'en prenne facilement 17 voir + comment sont calculé les matchmaking parce que la je comprend vraiment plus rien ... je tombe a 80% sur tu champ3 10% des master 1 8%des champ2 1.9%des champ1 et 0.1% des titan3
donc bon c'est bien gentil mais faudrait peu-etre revoir ce matchmaking , avec les millions de joueur que compte clash of clans y'a forcément beaucoup de village a attaqué dans n'importe quel ligue

Autre petite question la protection autour du bouton 'terminé la bataille' a disparu ? deux ou trois fois je me suis fais avoir a posé un archer sur un TH11 alors que je voulais juste quitté car le délai pour faire suivant était passé.. et paff 34 trophée donné a un hdv11 gracieusement.....


J'aimerai vos avis la dessus , car Clash of clans change , innove , mais pas toujours dans le bon sens
pas trop normal que je passe mon temps sur le tchat général ou de mon clan en loupe en champ1 seulement..

merci d'avance
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pour le point sur le fait de tomber sur des vivis pas forcément en adéquation avec le tiens, je pense que dans le calcul du cible, ton armée a une importance. Ce que j'entends par armée, c'est suivant la compo que tu utilises (plus ou moins forte) celle-ci semble être un facteur dans la recherche.

Tout cela n'est que supposition mais je le constate déjà depuis un long moment...

En espérant que cela s'arrange pour toi
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
sauf erreur de ma part, je n'ai vu annoncé nul part que la mise a jour allait réduire les temps d'attente dans les recherches. En revanche, Lordval a annoncé sur sa chaine que Sc y travaille et que ce sera prévu sur les prochaines.

L'augmentation de temps de recherches , surtout visible dans les basses et moyennes ligues, était uniquement dû au boost a 1 gemme. L'année dernière, il y avait eu les mêmes remontées. Forcement, plus d'attaques, donc moins de cibles, donc plus de loupe. CQFD.

En titan 1-2, très peu d'impact puisque d'habitude, on a déjà beaucoup de loupe et que peu de personnes boost leurs casernes. Et en légende, zéro impact, ça change pas.

tu parles de griller ton bouclier en recherche. je ne comprends pas. tu ne perds des heures de boucliers que si tu attaques.

Tu penses vraiment qu'il y a des millions de joueurs dans toutes les ligues? C'est vrai pour les basses et moyennes ligues.. mais a partir de titan, je doute.

tu es hdv 9 et en champion 1. c'est déjà pas si courant que ça. alors oui, tu vas tourner longtemps pour trouver de l'hdv 9. Perso, en hdv 9, si je voulais rusher, pas le choix, il faut a un moment donner taper du 10! Sinon, ben oui, paye tes heures de recherches. Ou alors, il faut accepter d'attaquer du 5-8 tr, au risque de perdre 30 tr. J'ai rushé titan 3 avec mon hdv 10 durant le boost, j'ai tapé dans 70% des cas des hdv 11.
Tu ne passes pas des heures dans la loupe parce que tu n'as pas de cibles a attaquer. Tu passes des heures dans la loupe uniquement parce que tu ne trouves pas une cible qui t'arrange. Ce qui n'est pas la même chose. Et plus tu montes et plus ce sera pire.

En légende, tu passes des heures a trouver un seul vivi et dans la majorité des cas, tu l'attaques. avec peu ou pas de tr, peu ou pas de butin. Tout ça parce que tu es déjà content d'avoir une cible. Il y a env 35 000 légende dans le monde.. alors forcément, difficile de trouver des cibles.

Pour la répartition des trophées, oui, c'est injuste. Si quelqu'un est au dessus de toi, peu importe son niveau d'hdv, il te prendra moins que s'il est en dessous. un hdv 11 en master 1 te prendra 40tr quand un hdv 9 en titan 1 ne t'en prendra que 7.. zéro logique mais c'est comme ça. C'est aussi dûa l'handicap "champion" ou peut importe ton hdv, tu peux être proposé a n'importe quel autre hdv. Et ce malgré l'handicap des hdv 11.
 
Dernière édition par un modérateur:

radeew

Barbare
13 Aout 2015
10
3
18
Niveau
113
Clan
33 BDX kartel
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Perso après un rush jusqu'en légende, j'en ai vraiment trop marre des nuages, je supprime mon boulier non stop pour pouvoir trouver un village de temps en temps. Prochain rush quand j'aurai fini de tout maxer, mais la c'est l'enfer ca ne m'amuse plus d'être un oiseau.
 

[Joke]Acide

Barbare
10 Aout 2015
5
0
16
27
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonsoir,
Etant également en rush avec mon hdv 9 en champion 1, je trouve pas que le temps d'attente est important, je croise pas mal d'hdv 9 (champion 3) surtout le soir pendant la semaine. Après c'et souvent du +6 a +10 trophées en lui mettant un 100%.
De plus j'arrive a être en positif chaque jour, en prenant deux défenses ( de -30 a -40 par jour, voir -10 quand je suis chanceux ), je rush environ 1 à 2 heures par soir, soit 10 attaques a peu prés et je reprend les trophées perdus voir plus.
Après je suis juste en dessous des 4000 trophées donc peut être que sa change radicalement après.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
32
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Perso' depuis 3 jours je suis au-delà des 4.000 trophées (4.050 environ en ce moment), et la loupe est de plus en plus longue.

Hier j'ai eu plusieurs fois 4 minutes non stop de loupe, je pensais que ça n'était possible qu'en titan II ou au-dessus, mais non.

Puis autant dire que quand tu tombes après tout ce temps sur un HDV 11 max qui peut te donner seulement 4 trophées en cas de 100%, tu fais "suivant".

Hier j'ai carrément perdu patience une fois, j'ai arrêté de chercher et j'ai fermé le jeu.
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tout ça me donne juste envie de faire encore durer un peu mon hdv 9 maxé sauf héros et murs!
Suis plus si impatient finalement... :D
 

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut à tous !
Bien voila pour moi depuis 2 jours ...allez savoir pourquoi...en TITAN 2 ...4625 Trophées j'attend en ce moment 1h minimum pour avoir une cible, et évidement sans aucune ressources... donc pas rentable du tout... ce jeu me désespère de plus en plus ... c'est navrant et ridicule... mais y'a t'il d'autre heure pour attaquer ? Et surtout le weekend est-ce impossible ?
Merci à tous et si supercell peut faire quelque chose pour ce problème je suis preneur... car dégoûté du jeu maintenant.
 
  • Like
Reactions: 2 people