Temps de recherche de plus en plus long..

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est le week-end... la loupe est plus longue, plus tu montes, plus c'est pire. Fait publier le rush le week-end.
La loupe est plus ou moins longue selon ton niveau d'hdv.. Perso, a 4600, j'ai très peu d'attente en hdv 11. Je farm dans cette zone la d'ailleurs. La loupe devient vraiment horrible à compter de 4900.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En titan, le soir et tôt le matin

En légende...eh bien..y en a pas!
J'ai joué a presque toutes les heures possibles (je dors entre 1h et 7h du mat quand même :hilarious:) et c'est ultra aléatoire. la seule chose dont je suis sur, c'est que le we, c'est mort. le dernier we de la session, c'est encore pire.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Perso j'ai arrêté le rush titan, même en soirée j'avais parfois 5 minutes de nuages (certes c'est peu, mais quand tu t'en tapes après 4 ou 5 fois des 7-8min de nuages en journée, ça en devient lassant), du coup je suis redescendu vers 3700 trophées, et en journée c'est à peine mieux. En moyenne j'ai eu aujourd'hui 5 minutes de loupe au moment "fort" de la journée.

Quoiqu'on en dise, ça n'était pas comme ça avant, je ne suis pas en légende non plus, loin de là. Comme je dis, en journée en haut de champ I vers 4080 trophées, il me fallait en moyenne + de 20 min pour trouver une cible ! Franchement j'ai autre chose à foutre, du coup j'ai dit stop.
 
B

Bob clash

Visiteur
Perso j'ai arrêté le rush titan, même en soirée j'avais parfois 5 minutes de nuages (certes c'est peu, mais quand tu t'en tapes après 4 ou 5 fois des 7-8min de nuages en journée, ça en devient lassant), du coup je suis redescendu vers 3700 trophées, et en journée c'est à peine mieux. En moyenne j'ai eu aujourd'hui 5 minutes de loupe au moment "fort" de la journée.

Quoiqu'on en dise, ça n'était pas comme ça avant, je ne suis pas en légende non plus, loin de là. Comme je dis, en journée en haut de champ I vers 4080 trophées, il me fallait en moyenne + de 20 min pour trouver une cible ! Franchement j'ai autre chose à foutre, du coup j'ai dit stop.
Salut. G remarqué qu'en changeant la langue la recherche était différente, plus rapide quelquefois. Alors certes je ne suis qu'a 4000 trophés et je ne connais pas au dessus. Soi-disans aussi que changer la langue ne change rien, que c'est psychologique mais c'est troublant quand même. La recherche, les trophée, le butin diffère un peu suivant les endroits et les heures. A tester...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
psychologique. tu peux enchainer 5 cibles en une heure comme en trouver aucune... tu peux être en loupe en même temps que l'un de tes potes, a même niveau de tr, lui va en trouver 5 et toi zéro sur le même laps de temps. et inversement! Et peu importe l'heure.

y a pas de règles, pas de vérité, pas de solution.. soit tu as de la chance...soit t'en a pas. Soit tu as de la patience, soit tu en as pas. La différence se fait la. Il m'est arrivé de passer des jours sans aucune cibles proposés et en enchainer 10 en 2h.. a n'y rien comprendre. il n'y a d'ailleurs rien de logique la dedans.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
non.. parce qu'a ce compte la, tu ne trouveras jamais de cibles lol
j'ai la chance de pouvoir lancer la recherche toute la journée, de 7h a minuit, ce que ne peut pas faire le commun des mortels avec un boulot traditionnel. ces créneaux d'une heure ou tu trouves plusieurs cibles sont extrêmement rares.

en moyenne, pour trouver la première cible, c'est plutôt:
4900 tr: 15 a 30min
5000 a 5200: 45 min a une heure
5200 tr a 5500: 1 a 3h
5500 et plus... plusieurs heures. parfois, plusieurs jours.

plus tu montes, moins tu attaques. il est clair que tu ne montes pas en titan 1-légende pour farmer, ni pour le butin, ni pour être rentable.. a la rigueur, le bas de titan 1 entre 5600 et 5800 mais jamais au dessus. non, on monte au dessus pour le challenge et c'est tout.