Temps de recherche des adversaires ligues titans et légendes

Pirate marocain

Barbare
12 Juin 2018
2
0
1
47
Bonjour. Il s’agit de mon premier message et je veux vous partager une idée concernant le temps d’attente pour trouver des adversaires dans les ligues supérieures titan 1 et légende. Ça deviens insupportable et j’aimerai bien partager avec vous mon idée. A savoir : la réduction du temps des boucliers comme première solution . La deuxième est de trouver un adversaire même s’il a un bouclier si le temps de recherche dépasse 5 mn et d’´envoyer par la même occasion une notification pour informer le propriétaire du village attaqué pour se défendre au moyen d’un nouveau sort qui ralentira les troupes attaquantes ou la création d’un nouveau engin de défense ça reniera le jeu plus attractif et plus plaisant. Cordialement
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Complétement contre. On a pas que des farmeurs fou sur CoC, on a des joueurs casual aussi (dont je ne fais pas partie mais je pense a eux). Si on part sur une idée pareille tout les casuals vont stop car leurs extracteurs ne fourniront plus assez de ressources puisqu'il se feront piller plus que ce qu'ils gagnent du coup plus aucun moyen de up des batiments.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
donc on se ferait attaquer toutes les 5 min en légende? avec des -35 a la pelle... mouais... va être beau le top mondiale a 3200 tr :hilarious:

et toutes les 5min, mon tel va sonner pour me dire: vous prenez une attaque..je dors quand moi? :hilarious:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Comme je l'ai suggéré ailleurs sur le forum, je suis pour le retour à l'ancien système de bouclier ou la suppression de la vanguard en Legend. Ca réduirait environ de moitié le temps d'attente des cibles.
En contre partie, il faudrait recommencer comme il y a 3 ans, rester connecté plusieurs heures consécutives...
 

Pirate marocain

Barbare
12 Juin 2018
2
0
1
47
Mon ami ca ne sera pas une attaque chaque 5 mn sur le meme village. mais il y aura un nouveau système de defence, suite à une notification, actionné par le défenseur. Aussi, il y aura des équilibrage avec la reduction du temps du bouclier.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ouais bof... perso, le seul moyen d'enlever la loupe, c'est d'offrir plus de cibles. donc faut soit inciter les gens a monter, soit permettre aux légendes d'éclater n'importe quel 11 ou 12 qui se cachent dans les basses ligues mais pas l'inverse.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
soit permettre aux légendes d'éclater n'importe quel 11 ou 12
Oui, permettre a des TH11 et 12 max de taper sur des préma et AFK bloqués en cristal, mais quelle bonne idée ;)
Si vous voulez qu'on monte, il va falloir faire en sorte qu'on puisse farmer mieux en légende qu'en cristal, pour le moment, ce n'est pas le cas