Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Temps de recherche des adversaires ligues titans et légendes

Discussion dans 'Suggestions' créé par Pirate marocain, 12 Juin 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pirate marocain

Pirate marocain Barbare

12 Juin 2018
    2
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Bonjour. Il s’agit de mon premier message et je veux vous partager une idée concernant le temps d’attente pour trouver des adversaires dans les ligues supérieures titan 1 et légende. Ça deviens insupportable et j’aimerai bien partager avec vous mon idée. A savoir : la réduction du temps des boucliers comme première solution . La deuxième est de trouver un adversaire même s’il a un bouclier si le temps de recherche dépasse 5 mn et d’´envoyer par la même occasion une notification pour informer le propriétaire du village attaqué pour se défendre au moyen d’un nouveau sort qui ralentira les troupes attaquantes ou la création d’un nouveau engin de défense ça reniera le jeu plus attractif et plus plaisant. Cordialement

2. Lurtz

Lurtz Archer

16 Avril 2015
    92
    19
    Élixir:
    8015 
    Or:
    Niveau:
    0
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Complétement contre. On a pas que des farmeurs fou sur CoC, on a des joueurs casual aussi (dont je ne fais pas partie mais je pense a eux). Si on part sur une idée pareille tout les casuals vont stop car leurs extracteurs ne fourniront plus assez de ressources puisqu'il se feront piller plus que ce qu'ils gagnent du coup plus aucun moyen de up des batiments.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 950
    5 874
    Élixir:
    154912 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    donc on se ferait attaquer toutes les 5 min en légende? avec des -35 a la pelle... mouais... va être beau le top mondiale a 3200 tr :hilarious:

et toutes les 5min, mon tel va sonner pour me dire: vous prenez une attaque..je dors quand moi? :hilarious:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 389
    398
    Élixir:
    17405 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Comme je l'ai suggéré ailleurs sur le forum, je suis pour le retour à l'ancien système de bouclier ou la suppression de la vanguard en Legend. Ca réduirait environ de moitié le temps d'attente des cibles.
    En contre partie, il faudrait recommencer comme il y a 3 ans, rester connecté plusieurs heures consécutives...

5. Pirate marocain

Pirate marocain Barbare

12 Juin 2018
    2
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Mon ami ca ne sera pas une attaque chaque 5 mn sur le meme village. mais il y aura un nouveau système de defence, suite à une notification, actionné par le défenseur. Aussi, il y aura des équilibrage avec la reduction du temps du bouclier.

6. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 950
    5 874
    Élixir:
    154912 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    ouais bof... perso, le seul moyen d'enlever la loupe, c'est d'offrir plus de cibles. donc faut soit inciter les gens a monter, soit permettre aux légendes d'éclater n'importe quel 11 ou 12 qui se cachent dans les basses ligues mais pas l'inverse.

wimbledon et Hazop aiment ça.
  7. Hazop

Hazop Archer

12 Octobre 2016
    11
    2
    Élixir:
    1390 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    Hazop
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/clans/hazop-28PGCLRP/members
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Exactement ! +1 :smug:

8. realknox

realknox Super génie

20 Décembre 2017
    330
    409
    Élixir:
    10975 
    Or:
    Les HDV11 en basse ligue préféreraient que vous gériez votre loupe entre vous en légende sans venir les embêter :p

solal56 apprécie ceci.
  9. Pyros65

Pyros65 Gobelin

1 Septembre 2017
    234
    212
    Élixir:
    10990 
    Or:
    Oui, permettre a des TH11 et 12 max de taper sur des préma et AFK bloqués en cristal, mais quelle bonne idée ;)
    Si vous voulez qu'on monte, il va falloir faire en sorte qu'on puisse farmer mieux en légende qu'en cristal, pour le moment, ce n'est pas le cas