Temps de recherche des adversaires ligues titans et légendes

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Le budget Café a du augmenter depuis 10 jours ^^

Je vois bien une pub du genre " Samy, Partenaire officiel de la caféine !"
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ouais bof... perso, le seul moyen d'enlever la loupe, c'est d'offrir plus de cibles. donc faut soit inciter les gens a monter, soit permettre aux légendes d'éclater n'importe quel 11 ou 12 qui se cachent dans les basses ligues mais pas l'inverse.

On ne se cache pas, on joue pour le jeu pas pour un classement inutile ^^

Par contre ton idée sur des th12 full max qui n'ont plus tien à farm limite ça serait logique.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si un 11 va farmer en bronze ou en argent, pour moi, il se cache... pour éviter de se faire raser. Et ça, tu ne le l’enleveras pas. Je n’ai jamais dit qu’il fallait que tout le monde soit en légende. Pousse la réflexion plus loin....

Quand au classement « inutile ».. pour toi.. pour d’autres, c’est un challenge de plus.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Comme quoi, finalement chaque ligue correspond quasiment à chaque façon de jouer au jeu.
Avec un Hdv >9
-En basse ligue, tu fais tu "maçonnage" plutôt (murs ou défis genre nombre de défenses). Apparemment, c'est le bon plan pour finir rapidement les jeux de clans.
-En Middle ligue (Champion pour un hdv 11-12, Master pour un Hdv9), tu farmes plutôt du noir, mais aussi le reste.
-En haute ligue, tu farmes plutôt "tout" en bourrinant moins mais il te faut une grosse compo à chaque fois de préférence.
-En Legend (basse), c'est comme en haute ligue mais avec plus de bonus mais aussi plus de loupe
-En légend haute (>15000 monde, plus de 5800tr à mi saison), c'est plutôt rush... et le classement, c'est comme dit Samy un défi comme un autre que personnellement je trouve sympa (Etre par exemple dans le top 10fr c'est un peu être comme un certain Monfils, Simon, Gasquet de Clash of clans, ce qui peut être assez fun comme comparaison, c'est comme faire partie du très haut nievau d'une discipline).
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Si un 11 va farmer en bronze ou en argent, pour moi, il se cache
Comme beaucoup de TH11, je farm en Cristal et en dessous, je n'ai aucun intérêt à monter, le farm est beaucoup plus simple et rapide a ce niveau que dans des plus haute ligues.
Personnellement, dès que j'ai plus de 2 minutes de recherche entre mes deux attaques, ça me gonfle.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Poncho

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si un 11 va farmer en bronze ou en argent, pour moi, il se cache... pour éviter de se faire raser. Et ça, tu ne le l’enleveras pas. Je n’ai jamais dit qu’il fallait que tout le monde soit en légende. Pousse la réflexion plus loin....

Quand au classement « inutile ».. pour toi.. pour d’autres, c’est un challenge de plus.

Ils font leur défi imprenable en bronze.
Il y a rien là-bas juste des gars qui descendre en trophée pour faire des defs.

Je pense que tu es resté trop longtemps dans ton nuage ^^

Ce qui est un challenge pour toi est inutile pour moi...
C'est pareil pour les 11 qui farm en basse ligue ... Si un joueur n'a pas ta vision, c'est pas bon ...
Les trophées ne servent à rien ton challenge est juste un point de vue personnel ...
Par contre en basse ligue c'est en ressource pillée qu'on peut te démontrer l'intérêt ...
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et pourtant ^^

Tu explique juste l'intérêt de poser l'aigle surtout pour ceux dans les grosses ligues.

Et le fait d'être plus rentable en hautes ligues si on ne farm pas 5h par jour.

Ce que je trouve très subjectif.

Je suis hdv11, 10.5 pour être précis ^^
Donc sans aigle et en cristal.

J'ai lu ton post qui est très intéressant je te l'accorde mais je me suis fait mon propre avis. Et avec la saison boost je ne regrette pas du tout mes choix pour le moment.

Farm en haute ligue ça a un coût, compo plus longue à former, plus cher. Sans compter les défenses que tu prends fasse à des gars maxer qui ne veulent que tes trophées ^^

J'entends bien que chaque méthode à ses avantages et que chacun utilise celle qui lui convient.

Après je ne vois pas où ton post explique autre chose sur les 11 en bronze ou alors on ne parle pas du même. (Feuille de route th11).
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
non.. tu n'as pas lu le bon post.... je t'aide (je te l'ai mis a la bonne page) :
https://www.clashofclans.fr/threads...-presque-•-rush-again-top-monde.48591/page-34

Pour compléter, j'ai 10 comptes, allant de 8 a 12, entre argent a légende. Donc si tu veux, la tête dans les nuages..oui..mais pas que. et je fais régulièrement des allers et retours dans les différentes ligues avec un même compte. Je te laisse imaginer avec plusieurs.

tu ne m'enlèveras pas de l'idée que si des 11-12 descendent aussi bas, c'est aussi pour ne pas se faire piller. La crainte de se faire raser par aussi fort qu'eux. Et je peux le comprendre. Mais au delà du butin que tu peux récupérer, avec une compo pas cher, qui peut être aussi valable en cristal, master, champion, je reste persuadé que si régulièrement, vous vous faites démonter par des vivi max, vous allez changer votre choix de ligue pour profiter des bonus de ligues plus importants. Tu dis être en cristal...c'est pas bronze, argent ou or...les basses ligues quoi..Cristal, on est au milieu.

J'ai posé 92 murs 13, grâce au boost et -50% du prix de la compo.. En deux semaines, je pense que c'est pas mal.Je ne pense pas que j'aurais pu faire autant en étant en basses ligues.
 
  • Like
Reactions: Sol