Temps de recherche des adversaires ligues titans et légendes

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je rebondis sur ce sujet, on m'a filé le lien gentiment :

Etant désormais hdv 11, (une tde 5 et une tde 4, aigle 2, boulistes 3, sorciers 8, guérisseuses 5, pekka 7, golem 7, sorts roses au max etc) je peux me permettre de chouettes compos, et donc monter en trophées plus facilement qu'en hdv 10.

Ceci dit, je remarque que maintenant que je suis dans le ventre mou du titan III, je ne tombe... Jamais sur des adversaires de titan. Je suis même tombé sur 2 cibles de master I, et hier j'ai mis une étoile à un type en légende ! (miam les 29 trophées)

Deux choses donc m'interpellent :

- Les cibles que l'on me propose sont à 95% du temps des cibles à 40k ressources + 800 de noir et 5 trophées. Totalement inintéressantes, malgré le bonus de ligue de 280K.
- Je ne tombe absolument jamais sur des adversaires de titan, 99% du temps des joueurs de champions I, II et III.

J'en arrive donc à poser ma question : au vu du temps pour trouver une cible, et au vu des cibles proposées, le farm dans cette ligue qui reste quand même pas simple à atteindre est-il si rentable ?

Je m'interroge. :D
Je traîne en titan depuis quelques semaines. Je confirme que je ne tombe jamais sur des villages qui sont eux aussi en titan. Lors des JDC j'avais fait l"erreur de prendre le défi "faire 2 étoiles sur un adversaire en titan". Ben j'ai eu beau faire un paquet de next (avec 30s de loupe entre chaque), je n'en ai pas vu un seul.

Concernant la rentabilité, ça dépend de ta manière de jouer. En ce qui me concerne, je fais 2-4 attaques par jour. Grace au bonus ligue et au bonus étoile ça me fait une rentabilité intéressante même avec des compos assez chères en rose (entre 300k et 400k en tirant partie au maximum des événements pour avoir des prix réduits sur les troupes), mais sans rien dépenser en noire. Par contre, je tombe sur des vivis un peu plus garnis que ce que tu décris et je n'attaque pas à moins de 3000 de noir. Le dernier en date était à 900k or, 800k rose et 5k noir avec ses défenses vides, donc il est intéressant de faire quelques nexts avant de lâcher tes troupes.
 
  • Like
Reactions: Poncho

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci à tous pour vos retours. :D (joli le screen en cristal)

Finalement je suis dans un dilemme. Je reprends le boulot lundi, à raison de 50h par semaine en moyenne, du coup c'est 3-4 attaques par jour et encore. Là je suis en congés, donc pas compliqué.

C'est simple, sur mes deux dernières attaques (aux alentours de 4155 trophées), j'ai attendu respectivement 14 et 11 minutes pour trouver une cible. Dans les 14 minutes, j'ai eu plusieurs cibles à 20k (et même une à 6k rose !), dans les 11 minutes, je n'en ai eu que 3 après nuages ! Dont 2 à seulement 40k ressources. Très long du coup pour pouvoir attaquer paisiblement.

Mes compos sont effectivement des compos lourdes, à 5k de noir (aqh boulistes) ou à + de 400K rose (aqh mineurs), c'est fun mais c'est 35min de formation, heureusement pas le bout du monde non plus.

Content de voir que tu as la même chose realknox ! C'est assez sidérant de ne JAMAIS au grand JAMAIS tomber sur une cible de titan. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y en a aucune de dispo, c'est pas possible.

Je serai curieux de connaître les délais d'attente de tous les gars qui font leurs vidéos youtube avec des butin à 800k en titan.

Ou à moins que je n'aie pas de chance ? Clairement je me tâte pour l'avenir. :D
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis actuellement en Titan 2 , et je constate également que je tombe plus souvent sur des vivi ligue champion que sur des vivi en ligue titan.
Le plus chiant, c'est pour le défi Titan lors des jdc, mais si j'analyse le "chmilblic" 2 sec : ce genre de défi n'est appliqué qu'en ligue titan, et c'est dans cette ligue(quand on y est) que le problème de trouver un vivi ligue titan est constaté.Pour les autres ligues, pas de blème (ex: si j'suis en champion je trouverai des vivi champion,mais....pas de défi champion dans les jdc).
Je me demandais si SC n'a pas fait en sorte que les Titans soient des cibles uniquement pour les Légendes afin de leur diminuer le temps de recherche de vivi vu que ça ramène plus de choix. (si un légende peut confirmer..).Ce qui impliquerait que pour les défis titan les légendes auraient plus la possibilité de les terminer rapidement.
Bon, ça c'était une parenthèse en vu des posts de realknox et PantoufleSucree ....;)
Concernant le temps des nuages, 5mn maximum mais en moyenne c'est moins, donc ça m'va .......:happy:
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai un peu plus de cibles depuis hier soir et aujourd'hui.

Mais toujours pas de cibles proposée en ligue titan. J'ai arrêté de chercher à comprendre. :D