Temps

cyberandroid

Archer
16 Janvier 2014
19
2
18
37
Cambrai
Niveau
52
Clan
Dragon Phoenix
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,
Comme un précédent post l'a signalé, il serait bien de pouvoir avoir un effet de temps jour / nuit, mais je vais plus loin en proposant la chose suivante :
je pense qu'il serait encore mieux de pouvoir rajouter des effets du temps qui fait ( pluie, soleil , jour ou nuit et pourquoi pas vent ^^ )
Exemple :
lors de la précédente mise à jour lors des fêtes de noel, on a eu un bel effet de neige sur les bâtiments avec la neige qui tombe etc, là on aurait des effets de pluie , beau temps etc ..... ça pourrait être pas mal ^^
 
L

littlefox

Visiteur
Moui , mais une mise a jour et plusieurs heures de codage sont à prévoir pour les développeurs je ne pense pas qu'ils mettront ça en place
 

cyberandroid

Archer
16 Janvier 2014
19
2
18
37
Cambrai
Niveau
52
Clan
Dragon Phoenix
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
oui j'imagine mais se sont des idées à creusé ^^ et pourront faire peut etre l'objet d'évolution qui sait ^
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Jour / nuit a déjà été proposé ! Pour ce qui est du climat je t'envoie sur le meilleur topic propose a ce sujet : c'est ....... Celui de mon ami darky -> Climat, États spécial et plus ...

P.S : je suis sur ma tablette je ne peux donc pas t'envoyer de lien excuse-moi en. Ce topic est dans la rubrique vos idées pour le jeu pas très loin sur la page 1. Je te conseille d'aller y faire un tour mais faut être courageux !! Il dépasse largement les 2000 caractères par message donc il en a fait plusieurs faut s'accrocher. Mais ça en vaut la peine c'est un très bon topic.

Grimm
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci du compliment, Grimm. ;)
C'est sûr que si cette idée-là apparaissait, la mienne n'aurait plus aucun intérêt mdrr
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et bâ de rien j'ai envie de dire !! Mais bon c'est vrai quoi ! Tu fait les meilleurs topics a mon goût même si Leon n'est pas loin ^^