Tentative de rush légende.

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pfff sérieusement... pas vraiment dure de monter légende il suffit soit d'être chanceux ou gemmeur... la seul et vrai difficulté est de savoir si nous avons de la chance ou pas, apparemment je n'ai pas du tout de chance -_-' :

Il y a 5 minutes_____ -40__Th11
Il y a 6 heures_______-7___Th11
Il y a ~12 heures____-26__Th11
Il y a ~24 heures____-46 __Th11
Il y a ~+72 heures___-33 __Th11

Surtout que je ne boost pas du coup c'est ultra chiant car ca élimine 4 heures de jeu... mais bon ca pousse le joueur à gemmer... du grand délire ca me tue...

Le système est pas du tout équilibré pour nous (globalement) mais je pense qu'eux vois largement la différence faut pas s'inquiéter ;)
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
je ne rush pas mais je farmush (mdr) mais parfois c'est la loose...
En 48h fail attaques et défense j'ai perdu près de 200 trophées.... mais là je remonte doucement mais surement.
Je ne booste pas non plus je fais mes attaques avec héros qui ne sont pas en up c'est tout
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je ne rush pas mais je farmush (mdr) mais parfois c'est la loose...
En 48h fail attaques et défense j'ai perdu près de 200 trophées.... mais là je remonte doucement mais surement.
Je ne booste pas non plus je fais mes attaques avec héros qui ne sont pas en up c'est tout


Je suis arrivé à 4725 exactement sans boost. J'ai fais pas mal de fail au début mais ca je peux m'en prendre qu'a moi :p.
Mais la j'ai plus fail depuis 2-3 jours donc quasiment toujours en "record/meilleur" TR.
Quand j'ai eu des -26 et -7 ca se rattrape mais les -40 si on trouve pas de +10 et plus c'est tendu en 4 heures...

Imaginons je n'arrive pas à récupérer les 40 TR perdu.
J'en obtiens 30 et derrière je reprends un -34 bah j'aurais perdu 4 en plus des 40 précédemment perdus la vieille je trouve ca très tendu sans boost du coup... faut être chanceux sur les défenses subies en espèrent pas avoir plus de -25/-30...
Et si on subit de grosse défense négative alors il faut espérer être chanceux sur les joueurs qu'on va attaquer....

Je trouve ca très moyens quand même... je vais essayer encore sans boost mais si je me prends plus de -30 sans avoir récupéré au préalable les TR déjà perdu, je sens être obligé de boost !! :/

Vous allez me dire " Bah non tu peux ne pas boost, il suffit d'être patient..." ouai enfin désolé mais la nous en revenons à ce que je disais ; si tu boost pas faut avoir de la chance sur tes défenses (ne pas prendre trop chère). Si tu prends chère alors il faudra de la chance sur les prochains joueurs pour avoir le maximum de TR possible...

Pour finir de me plaindre mdr, je trouve ca très consternant autant de TR perdu via Th11....

P.S : désolé du roman, mais comme vous avez du le remarquer je les un peu de travers, et ce n'est que le début. et dire que je suis qu'a 4700. MonDieu :aie-	: :sourire-	:
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
je n'ai pas la patience de ce genre en jeu.... in IRL c'est différent
 
  • Like
Reactions: Envising

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon courage mdr
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bravo je n'arrive que vers 4000 tr pas de nuage mais dur de trouver des th10 à plus de 20tr.
Je n'ai pas encore trop osé attaquer des 11 mais je vais être obligé de m'y mettre.
Bon courage à toi.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bravo je n'arrive que vers 4000 tr pas de nuage mais dur de trouver des th10 à plus de 20tr.
Je n'ai pas encore trop osé attaquer des 11 mais je vais être obligé de m'y mettre.
Bon courage à toi.

merci. Titan III si tu chercher que tu Th10 à +20 TR vas mettre pas mal de temps je je pense. pour ca que j'ai préférer commencer à en attaquer même avant Titan faut mieux fail quand tu peux récupérer facilement +15 TR alors que maintenant le fail fait mal il annule tous ton farm sans compter la défense ensuite....

Bon courage à toi aussi ;)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il y a pas photo sur le boost... en moins 24 heures j'ai fais 95 TR dont 1 fail de -20....



plus que 95 TR mdr enfin j'ai pas pris ma défenses encore j'ai peur lol....
 
  • Like
Reactions: Asarnil

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Que dire de plus mdr :