Tentative de rush légende.

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
champomy !!!!! allez zou maintenant on redescend en cristal ^^


Bah non mdr si je veux avoir le truc dans mon profil faut je reste légende juste cas la fin du mois. Dur dur d'ailleurs je joue plus trop cause d'un petit examen fin semaine :D
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
et surtout faire ton branleur sur le général hein ^^
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et surtout faire ton branleur sur le général hein ^^

Même pas, c'est plus jolie surtout. Je suis pas aller sur le généralement depuis que je suis dans mon clan. Enfin mise a part pour demander des conseilles, avec la ligue légende ca marche carrément mieux. j'ai même été inviter dans un clan pour m'entrainer une soirée il y a avait +5-6 légende :p

Pour finir mdr, j'ai été 1 fois sur le générale en 1 ans :D
 

Flo Latepu

Barbare
24 Novembre 2014
12
1
18
34
Niveau
154
Clan
LES FURIEUX
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cristal pour farm ?
C'est pas mieux vers le champion 1 avec le bonus ?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cristal pour farm ?
C'est pas mieux vers le champion 1 avec le bonus ?

Pour farm quoi ?... pour le noir a la limite si tu arrive à faire une compo SANS NOIR oui très très rentable .
Pour le ROSE perso je préfère la basse ligue j'ai fais tout mon Th9 + Hero 40(cristal, master III max).
Mais j'avoue la pour les défenses en Titan loul ca monte tranquille voir même trop vite 5 ouvrier occuper a un moment j'ai été full pendant 1-2 jours j'ai du perdre dans les 3-4m facile :p
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
En titan je suis full rose tous les 3j à peu près personnellement et en aucune façon je redescendrai....
Et je ne parle même pas du rose jeter par la fenêtre (hier en 1 attaque 400k + 300k de bonus de rose à la poubelle juste garder 200k pour compléter les réserves)
Concernant mon th9 je l'ai fini en titan également et c'était gavage...
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En titan je suis full rose tous les 3j à peu près personnellement et en aucune façon je redescendrai....
Et je ne parle même pas du rose jeter par la fenêtre (hier en 1 attaque 400k + 300k de bonus de rose à la poubelle juste garder 200k pour compléter les réserves)
Concernant mon th9 je l'ai fini en titan également et c'était gavage...

Oui après je parle peux être trop comme d'habitude pour pas changer :hilarious: .
Les seuls fois que j'étais en haute ligue s'étais en rush, donc pas vraiment le temps de farm.
(enfin personnellement j'arrive vraiment pas à faire les deux)

Actuellement toujours en légende juste quand fin saison. Je continue à faire la compo Bbdrag malgré que je sois à 4m rose certains me dirons que c'est beaucoup, je rétorquerais qu'a 500K la compo, en faisant 1 ou 2 attaques avec +250/300K rose pour remboursé la compo ca part très vite :p

La saison prochaine je pense essayer de descendre Titan III au pire, je pourrais faire plus facilement des compos black pour prendre du rose. :)
 

Flo Latepu

Barbare
24 Novembre 2014
12
1
18
34
Niveau
154
Clan
LES FURIEUX
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je disais ça car en étant hdv11, j'ai jamais autant farm que en Titan 1/2. En légende c'est trop dur pour attaquer tout le temps car le temps d'attente est trop long.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je disais ça car en étant hdv11, j'ai jamais autant farm que en Titan 1/2. En légende c'est trop dur pour attaquer tout le temps car le temps d'attente est trop long.

Ouai Titan Th11 je pense que vous devez bien vous mettre :p

Au faite Samy Reef tu as réussi à passer Légende ?
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint