Tentative de rush légende.

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ouai Titan Th11 je pense que vous devez bien vous mettre :p

Au faite Samy Reef tu as réussi à passer Légende ?

Non, pas trop le temps et difficile de rusher sur 3 comptes à la fois Lol je suis monté à 4900 et comme j'étais full black, je préfère up mon roi Lol je me maintient à 4700-4800 pour le moment du coup. Par contre.. je vais de nouveau avoir beaucoup de temps libre en octobre donc la... y a des chances :angelic:
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ou se faire ... mettre :)

heu.... lol :ptdr----- :

Non, pas trop le temps et difficile de rusher sur 3 comptes à la fois Lol je suis monté à 4900 et comme j'étais full black, je préfère up mon roi Lol je me maintient à 4700-4800 pour le moment du coup. Par contre.. je vais de nouveau avoir beaucoup de temps libre en octobre donc la... y a des chances :angelic:

Oui je compatis lol, j'ai réussi qu'a monter en champ III avec mon Th8 et Th9

T'imagines même pas mdr

Au si mdr, sur certains Th11 qui mette leur réserve en extérieure j'arrive à prendre 300/500K assez facilement déjà.
Et encore j'ai une composition ROSE et que Th10 lol, donc avec un composition full black et Th11 aie aie aie, champagne :fete-----	:
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Rush légende, aucune difficulté particulière pour passer légende. Une bonne compo et ne pas jouer ressources.
Le problème c'est une fois légende...
Passer 5500 bah le système est juste pathétique.
Tu cherches un village pendant des heures, parfois des attentes de 2-3 ou 4heures et tu tombes sur un vieux truc à 5 trophées que tu fail et perds 35... Bon c'est plutôt rare mais c'est tellement jouissif de se dire "tout ça pour ça"...

Non franchement, passer légende peut-être un défi, le rester est juste inintéressant...
Alors que reste-il? Bah les gdcs et un village ouvrier aussi pathétique que sont alter ego...

Tu passe du temps pour un jeu, monter ses troupes, défenses max et se dire qu'en fait ça sert à rien pour la compétition....

Bref, la mort du plaisir, c'est clash of clan style !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est vrai pour un hdv 11.. on parle d'hdv 10 la... Passer légende en hdv 10-9 ou encore 8, cela reste un sacré défi et pas a la portée de tous..sinon, on en verrait plus (et donc moins de loupe,CQFD :joyful: ). Si pour un 11, il est plus simple de rattraper un fail, de par la force d'attaque, ce n'est pas le cas pour un 10 et en dessous. D'ailleurs.. des 10 a 5500... ça court pas les rues non plus. j'ai beau avoir passé plus d'une année en légende avec mon 11 et être rodé, c'est pas pour autant que je trouve facile la montée en légende avec mon 10..

quand a dire que monter son compte ne sert a rien, je ne suis pas d'accord. ca t'a déjà bien occuper le temps de tout monter. tu ne t'ai pas ennuyer pendant ce temps la en tout cas.. et ensuite, il faut explorer autre chose. l'esport par exemple. c'est l'activité par excellente qui rajoute du lvl au jeu pour quelqu'un qui n'a plus rien a faire.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Rush légende, aucune difficulté particulière pour passer légende. Une bonne compo et ne pas jouer ressources.
Le problème c'est une fois légende...
Passer 5500 bah le système est juste pathétique.
Tu cherches un village pendant des heures, parfois des attentes de 2-3 ou 4heures et tu tombes sur un vieux truc à 5 trophées que tu fail et perds 35... Bon c'est plutôt rare mais c'est tellement jouissif de se dire "tout ça pour ça"...

Non franchement, passer légende peut-être un défi, le rester est juste inintéressant...
Alors que reste-il? Bah les gdcs et un village ouvrier aussi pathétique que sont alter ego...

Tu passe du temps pour un jeu, monter ses troupes, défenses max et se dire qu'en fait ça sert à rien pour la compétition....

Bref, la mort du plaisir, c'est clash of clan style !

Désolé mais je vois pas trop quoi répondre surtout que Samy Reef en n'a dit déjà pas mal. La seul chose que je comprends/constate quand je lis ton poste c'est tu m'as l'air bien dégouter du jeu... Donc sois tu trouves d'autres occupations comme tu peux ou alors c'est que ton chemin est fini sur le jeu mdr...

Personnellement je suis pas monté Légende pour comparer ma bite, pour moi tous le monde peux monte légende à partir de Th10 il faut juste comme tu le dis une bonne compositions et aussi surtout de la patience... moi c'est juste pour voir si je le pouvais... (égo personnel quoi...)
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bon ben je te (re)dis bravo !
Arrivé à 4405 tr exactement je laisse tomber...
Hier après un fail à -22 sur HDV11 et une défense à -20 j'ai pris sur moi je suis remonté pile au même niveau, content notamment grace à un HDV9 et à un TH10 abandonné.
Aujourd'hui journée occupée j'arrive sur clash juste avant la fin de mon bouclier ouf. Après peu de recherches je tombe sur un HDV10 à 16tr génial ! Fail lamentable -31. Bien énervé (un peu comme avec le faux vivi d'ailleurs)... Le rush c'est pas pour moi ! ;)
Du coup j'ai mis mon HDV dehors en me disant qu'en quelques fois 30 min ça me permettrai de descendre tranquillement...
Raté il me fout un 99% -12
Bon ben j'ai fait de la dépose de roi pour revenir à 4100, à coups de -35 à -40 ça va vite...

Plus que 6 murs et mon TH10 est tout max, je n'ai pas envie de le passer 11...
Donc plus de farm...
Les seconds vivis j'ai laissé tomber...
Le rush c'est pas pour moi...
...Heureusement il me reste les GDC équilibrées et avec du suspense pour me tenir dans le jeu... :banghead::banghead::banghead:

Allez, ça ira mieux demain ! :rolleyes:
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon ben je te (re)dis bravo !
Arrivé à 4405 tr exactement je laisse tomber...
Hier après un fail à -22 sur HDV11 et une défense à -20 j'ai pris sur moi je suis remonté pile au même niveau, content notamment grace à un HDV9 et à un TH10 abandonné.
Aujourd'hui journée occupée j'arrive sur clash juste avant la fin de mon bouclier ouf. Après peu de recherches je tombe sur un HDV10 à 16tr génial ! Fail lamentable -31. Bien énervé (un peu comme avec le faux vivi d'ailleurs)... Le rush c'est pas pour moi ! ;)
Du coup j'ai mis mon HDV dehors en me disant qu'en quelques fois 30 min ça me permettrai de descendre tranquillement...
Raté il me fout un 99% -12
Bon ben j'ai fait de la dépose de roi pour revenir à 4100, à coups de -35 à -40 ça va vite...

Plus que 6 murs et mon TH10 est tout max, je n'ai pas envie de le passer 11...
Donc plus de farm...
Les seconds vivis j'ai laissé tomber...
Le rush c'est pas pour moi...
...Heureusement il me reste les GDC équilibrées et avec du suspense pour me tenir dans le jeu... :banghead::banghead::banghead:

Allez, ça ira mieux demain ! :rolleyes:

Ah merde pour toi !

Mais non faut pas désespérer :(, Je vais me répéter mais tu sais 1 soir pendant mes fails et ma défense j'ai pris -130... en tout...
Après le rush c'est surtout une histoire de patience surtout pour Th10 et moins. Il me semble avoir fait 1 ou 2 "fail" sur Th10 qui m'a fait loupé le 2 étoiles pour terminer avec 3 ou 4 TR...
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
La patience j'en ai peu là dessus, 15 sec de loupe ça m'ennuie, 30 sec ça m'énerve.
Je pense que ma façon de jouer ne colle pas non plus : je dois faire entre 3 et 5 attaques entre deux boucliers, 6 maximum. Quand j'arrive à la fin de la protection active et bien... je me prends une défense car je ne peux pas laisser mon écran tourner en attendant la fin de formation des troupes.
Pas grave, en me lançant je voulais monter titan 3, je suis arrivé titan 2 c'est déjà pas rien.
 
  • Like
Reactions: Daghdha