Tesla

Nicoguerre

Barbare
16 Aout 2013
9
0
16
30
Niveau
90
Clan
La Reconquête
Bjr moi Nicolas . :cool:


Alors voilà, j'ai un amis qui arrête pas de me dire qu'il faut que j'améliore mes tesla , je sais pas si c'est vraiment utile enfin niveau 1 non en tous cas :? J'en ai 4 et je me disais si je devais les améliorer ? J'espère que vous pourrez me conseiller :D

Merci .
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ! C'est vrai que les teslas sont très longue à améliorer ce qui fait hésiter au moment de les améliorer.. Je pense que ce sont les dernières défenses à améliorer avant de up son hdv je te conseille donc de les monter à ce moment la
 

primpi

Archer
2 Juin 2013
19
0
16
52
Ici est surtout pas ailleurs !!
Niveau
86
Clan
LES INSOUMIS
Bonjour, les teslas à partir du lvl 3 sont redoutables, elles te permettrons d'améliorer tes autres def notamment les tours de sorciers tout en gardant ton village de façon tres efficace.

Bon jeux :)
 

Bobofight

Archer
23 Juillet 2013
26
1
18
Niveau
60
Clan
TT flinguers W
Moi je trouve que les tesla c'est la 3 eme meilleur deffense du jeu. Je devrais penser a les up, je ne les ai que lvl 1 ;(
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bof les teslas sont pas les défenses les plus importantes :/ certes sa fait chié mais ce n'est pas une défense que je redoute ( plutôt mortier/ tour de sorciers )
 

Nicoguerre

Barbare
16 Aout 2013
9
0
16
30
Niveau
90
Clan
La Reconquête
Je pense peut etre que les tesla sont assez forte a partir du level 4 ,mais dans mon clan max a les tesla niveaux 7 j'avoue qu'elle déchires .
 

Logou31

Barbare
27 Juillet 2013
12
0
16
Niveau
83
Clan
Je cherche...
Je te conseille de les améliorer en dernier car elles sont longues ( et cher) a améliorer avant de devenir puissantes mais c une défense .
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Oui il faut les ameliorer car cest dega fois deux sur les peka et a reste une bonne defense
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Mega Luffy a dit:
bof les teslas sont pas les défenses les plus importantes :/ certes sa fait chié mais ce n'est pas une défense que je redoute ( plutôt mortier/ tour de sorciers )
Comme tu le dis je trouve que ce n'est pas super important. Elles valent chers d'amélioration mais a partir d'un certain lvl c'est une tuerie.