Tesla

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vous êtes fous???

Les teslas sont l'une des meilleures défenses ... J'ai toute mes teslas lvl 6, et je compte bien les améliorer lvl 7.
86 de dégat par seconde, c'est enorme et ca peut sauver .... Surtout contre les PEKKA, dommage multiplié par deux, c'est une vraie tuerie ce truc ...
 
G

Guillsuper

Visiteur
En sachant manier quelque chose a la perfection, aussi insignifiante soit-elle cette chose deviendra une des armes les plus redoutables :)
Les teslas c'est bien mais leur déclenchement est long et cause généralement des soucis
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
D'accord avec swed lion, une tesla surprend l'adversaire qui logiquement ne l'avait pas prévu.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
justement pour sa que je n'aime pas les voire apparaître quand j'attaque xD méchante teslas qui font bobo... ^^
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Moi j'adore les voir apparaître...sur mes replays de défenses^^
Comme je savoure de les voir s'agglutiner au mur derrière lequel se trouve la tesla et reminer en roti de géants!!!
Déjà au lvl5 elles font des ravages mais alors j'ai hate que les up lvl6 soient terminés
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c'est sur que quand c'est nous qui défendons c'est jouissif mais quand ont attaque... ont se dit plutôt "foutu teslas d'mes..."
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mega Luffy a dit:
c'est sur que quand c'est nous qui défendons c'est jouissif mais quand ont attaque... ont se dit plutôt "foutu teslas d'mes couilles"

J'avoue sa me fait bien chiez aussi :meh:
Il y a 1 semaine j'ai attaqué un gas avec tous ces réservoirs et son arc x lv1 dans un coin : 200 k de chaque ...
....
A côté il y avait 4 testla 7 :-(
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ren-aud a dit:
Bizarre Luffy, tu sembles entièrement d'accord pour dire que ce sont d'excellentes défenses, et pourtant tu rechignes à les améliorer..
c'est tout a fait sa =) je suis plutôt Mega Fainéant xD
 
G

Guillsuper

Visiteur
Meuh non :) pas bon de trop culpabiliser y en a qui ont HDV 10 avec des murs en bois. Franchement je vois pas ou le problème :D. Perso je vais m'y mettre j'ai tous mes canon 10 tda 9 et la pendant 36 jours je fais que les tesla