Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Testeur de village HDV 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Johnnycleg, 7 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #31 Johnnycleg, 27 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2014
    Oui je sais que je suis à la traîne niveau défense. Tu remarqueras tout de même que mes mortiers sont up. ;)
    Et je me lance sur les tours de sorciers et tesla.

Murs lvl8 bientôt finis.

Hélas je sais bien qu'avec le niveau actuel de mes défenses il est difficile de bien défendre. Je "m'amuse" donc à chercher le village qui limite le mieux la casse. ;)

2. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pour l'instant le village tient bien, malgré les deux 100% que j'ai pris. Des 100% aériens : full dragons + 3 sorts, et full ballons + 3 sorts... o_O
    N'importe lequel de mes village se serait fait raser.

En revanche on m'a attaqué avec des troupes lvl 6 géants + archers : on m'a pas pris grand chose. :)

3. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Haha contre l'aérien on ne peut jamais rien faire ^^ à part up ses AA, TDA et TDS ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Petit bilan après 48h : si je compte pas les 2 attaques aériennes, on m'a pris 10 fois l'hdv, et j'ai subi 2 "vraies" attaques. Les 2 fois par des HDV 9 qui m'ont pris 3 réserves sur 6 ce qui est un très bon résultat pour moi.
    J'attend encore quelques jours pour confirmer bonne efficacité du village.
    Je suppose que les chemins dissuades les assaillants qui attaques aux géants...

5. ForaxX

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Ce serait possible de prendre des screen de ton journal de défense ^^ ? Merci ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pas de soucis.
    A savoir que je farm, donc j'ai toujours mes réserves assez remplies soit environ 280k de chaque à voler à chaque attaque.
    Tu verras qu'on me prend maximum 3 réserves, c'est à dire 100k d'or et 200k d'elixir ou l'inverse. Mais jamais plus (je parle pas des attaques aériennes hein... o_O).
    Le tout avec un faible niveau de défense pour un HDV8.

Tout d'abord les 2 attaques subies ce soir :

Le reste de la journée à été plutôt calme. Je ne met pas tous les screens de ceux qui en veulent uniquement à mon HDV car il y en a eu au moins une dizaine... certains uniquement par vengeance.

Hier face à des troupes lvl 6 :

Enfin les 2 attaques aériennes :

Tu as là les attaques qui m'ont fait perdre des ressources. Toutes les autres n'étaient que pour avoir mon hdv.
    Si tu parcours un peu le reste du topic tu verra qu'aucun autre village n'a pour le moment résisté aussi longtemps que le tient. Aucune fois on m'a encore pris les 6 réserves hormis par voies aériennes.

7. ForaxX

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Haha étrangement moi aussi c'était des attaques aériennes qui mon fait mal (pas de GoWi, ni de cochons...) mais bon, aucun hdv 8 ne peut résister a une compo rush hdv 9 x)

8. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mon 1er barch ce matin : 100 + 100 lvl 5.

On m'a pris 10k d'or et 27k d'élixir. :)

9. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Mon ami mOustik a recopié mon village qui n'est autre que celui de @Azeriel@Azeriel !

Pour les GDC, puisqu'on est en HDV8, le full dragon fera toujours le boulot. En revanche sur les autres attaques, cela donne 4 attaques, une seule amenant à 2 étoiles.
    A noter que nous avions de bons adversaires (en terme d'organisation, de disposition de village et de composition avec un palmarès de 53 victoires / 5 défaites / 3 nuls).

En image:

C'est à mes yeux, l'un des meilleurs villages anti-Géants / Cochons tout en gardant un bon potentiel pour l'ensemble des compositions.

10. ForaxX

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Naaahaaa toujours lire un topic en entier :p (il l'a déjà tester)

Neamonoins on peut constater que, sur ton dernier screen, un hdv 8 a failli prendre les 6 réserves ^^