Testeur de village HDV 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Johnnycleg, 7 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui il l'a déjà testé. Mais comme il l'a rejeté immédiatement, je souhaitais tempérer, surtout pour la partie GDC.
    Et oui, 6 réserves mais en GDC... Donc pas problématique pour moi! :)

2. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    D'ou le titre : Farm - Testeur de village ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Slasher, je l'ai en effet testé il y a quelques semaines. Et je l'avais remis en place vendredi dernier pour le tester une seconde fois afinde de confirmer ou non mes premières impressions : je me suis fait attaquer plusieurs fois dans la journée et ai perdu gros...
    Je ne l'ai pas dit sur le topic pour éviter les doublons sur mes tests. ;)
    Les problèmes avec ce village, c'est que si l'adversaire gère bien ses casses briques alors le système de piège perd toute son efficacité...

4. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ah oui effectivement... Cela m'apprendra à vouloir ramener ma fraise ;)

J'avais un beau cas sous les yeux en GDC, je souhaitais en faire profiter la communauté! Je s'excuse!!! ☺

5. iluvatar

iluvatar Archer

23 Novembre 2013
    8
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    NiVuNiConnu
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    #45 iluvatar, 30 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Septembre 2014
    Merci pour les tests, c'est très utile !

Perso je test un village qui ressemble pas mal à celui de Re-naud mais modifié par Azeriel (il me semble) et un peu par moi (notamment les bombes au Sud et les cheminements en ring façade Nord-Est et Nord-Ouest [Merci Maca !]). Pour le moment il teint bien le coup, j'en suis très content :

Quelques exemples de résultats de défenses (les attaquants ne m'ont, pour le moment, pas prit plus d'un réservoir de chaque et jamais celui d’élixir noir) :

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. baptrig2

baptrig2 Archer

9 Août 2014
    51
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    LA TP RROYAL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    bon village je trouve bien jouer et ti tres defensif par rapport a l'elexir

7. baptrig2

baptrig2 Archer

9 Août 2014
    51
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    LA TP RROYAL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    pourrit tu m'envoyer dons le plus gro village def que tu a vu si l'hdv est sur le coter bien sur g tj eu mon hdv de coter propose moi un bon plan stp mrc

8. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci. En effet je test des villages et mets mes défenses en ligne pour aider certains à faire leur choix. ;)

Celui de Re-Naud est très bien en effet. Je ne l'avais testé qu'en version "d'origine par contre", mais ta version à l'air bien également ! :cool:

@ Baptrig : le village que j'utilise actuellement ainsi que celui de Re-Naud sont ceux qui pour le moment m'ont le plus convaincu.

9. baptrig2

baptrig2 Archer

9 Août 2014
    51
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    LA TP RROYAL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
  10. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1703 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Salut @Johnnycleg@Johnnycleg ,

Déjà, je tiens à louer l'initiative, c'est vraiment pas facile cette fameuse quête "quel est le meilleur village"...

Encore une fois, et vu que tu sembles être assez novice, il n'existe aucun village qui permet de défendre très bien contre toutes les compositions et dans différentes ligues !

C'est pour cette raison que tes différentes tests (si on peut appeler ça ainsi, je reviendrai sur ce point plus tard) ne sont pas vraiment pertinents.

Les quelques conseils, pourtant basique, que j'aurai à te donner :

- comparer ce qui est comparable : c'est à dire, dans un premier temps, choisir un village en fonction de la ligue ou tu te trouves, et oui, tu verras qu'en Or, Cristal voir Master, les compositions qu'on rencontre sont vraiment différentes, et qu'il y a pas mal de tendance inter-ligue

- comparer des villages de même "type" : anti-cochon ? aérien ? Géants ? BARCH ? ect ect

Je vais juste revenir sur ton "test" de mon village.

Si dans un premier temps tu avais lu mon topic en entier, mon village s'adressait à des HDV 8 assez avancé, et non novice de 15 jours, car il était fait pour performer haut en TR, en Cristal, et surtout face à des cochons (très répandu à l'époque !), et donc nécessitait des niveaux de pièges, murs et défenses assez avancés !

Ensuite, je trouve que les éléments que tu apportes pour comparer par exemple mon village vs celui de Renaud, sont tirés par les cheveux !
    Tu montres plusieurs défenses contre de grosses compositions face au mien vs des attaques à 5 archers pour celui de Renaud....

Un test au minimum crédible se fait déjà sur du plus long terme, et face aux mêmes compositions, je pense que c'est la moindre des choses, non ?

Ensuite, et c'est l'argument final, il aurait fallu se mettre à jour !
    Il y a eu 2 MAJ qui ont totalement refondé le style de défense (et attaque) : bombe géante ont réduit à néants les attaques cochons, donc plus besoin d'avoir un village axé dessus spécialement, et les Héros !

Donc mon village, comme bien d'autres avant ces MAJ (surtout Pingfao que tu cites, ou lui c'est encore pire car il y a eu la refonte des sapeurs, donc son système de trappe ne fonctionne plus depuis 6 mois....en passant, c'était un super village à l'époque, très polyvalent), ne sont plus du tout d'actualité !

Voilà, je pousse un petit coup de gueule, non pas parce que tu critiques mon village, car justement c'était le but en le postant ici, et tu remarqueras que je ne me suis pas gêné pour te dire qu'il est obsolète, mais dans le but de te montrer que la quête du village parfait n'est pas facile, et surtout demande un peu plus de sérieux ;)