• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Testeur de village HDV 9- Déf max - Full murs 10

Gugo31

Barbare
17 Janvier 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ! Ce topic de tests de villages est très intéressant :) est ce que tu testes également des villages de gdc ? Ou est-ce que tu en a un en particulier à conseiller ?
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je conseille toujours autant le village que j'utilise actuellement. On m'attaque très rarement pour autre chose que l'HDV.

On me prend très rarement plus d'une réserve d'or et d'élixir. Certains tentent du barch mais ce cassent systématiquement les dents.

Quand mon second arc-x sera opérationnel (lvl 3), alors je devrais être encore plus tranquille.

Depuis lundi dernier je me suis pris 1 seule grosse attaque qui m'a vraiment fait mal : 2 géants 6, 2 guérisseuses 4, 12 sapeurs 5, CDC full, et le reste en sorciers 5 + 4 sorts + reine 8.

A part ça, RAS.

En GDC je n'ai pas de village "test"... je posterai le mieux si vous voulez. On me fait rarement 3 étoiles.

Ma nouvelle spécialité en GDC : faire 2 étoiles sur les HDV 9 mal conçu avec du barch. :)
 

mammaroma

Barbare
30 Decembre 2014
1
0
16
52
Niveau
104
Clan
StaRs WaRRioRs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Johnnycleg et merci pour tes posts!
Je joue depuis juillet-aout 2014, mon village est hdv 8, lvl 78, et m'achemine, lentement mais surement, vers la maxxx... Je farm en barch ligue argent 2-1 aux alentours de 1200 tr. Je fais partie d'un nv clan : QC United.
Je voulais savoir si tu pouvais donner ici une vue de ton vivi de gdc, par curiosité... j'utilise toujours celui à tête de mort que tu proposais sur l'autre post... qui, sauf face à des attaques de hdv 10, et certains 9, bien montés, n'a jamais concédé de 3 étoiles!
Continue de nous régaler!
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je continue tranquillement ma progression. Je pense être à mi-parcours de l'HDV 9 environ.

Pas mal de remparts lvl 9 de posé, et une vingtaine de lvl 10.
Mes 2 arcs-x sont lvl 3 et mes TDS sont toutes up également.

Le village tient très bien, je ne pense pas en changer jusqu'à la fin de l'HDV 9. Je subie très peu d'autre attaque que celle sur l'HDV.

Mammaroma, mon village de GDC n'a rien d'exeptionnel, je regarde pour le changer prochainement.

Mes héros sont un peu à la traînent, mais j'essaie de up en priorité molosse et golem ce qui coûte assez cher en noir...
Peut-être monter en crystal pour gagner plus rapidement d'EN...

281773Screenshot20150321113457.png
 

getget1818

Géant
6 Novembre 2014
67
11
23
24
Niveau
98
Clan
lolol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
esque je pourer rejiondre ton clan je suis lvl 90 hdv 9????
 

getget1818

Géant
6 Novembre 2014
67
11
23
24
Niveau
98
Clan
lolol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ah stp^fdait moi une eptite place ???
 

Kaleglas

Barbare
13 Decembre 2014
8
0
16
Niveau
97
Clan
Les 7 legendes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour John,

Je viens tout juste de passer HDV 9 et j'ai adopté ton actuel, celui de EL PATRON étant donné que tu en a de bon retour. J'espère qu'il me donnera également satisfaction ^^

J'ai quelque question :
- Comment fais tu pour toujours être full or et elixir tout en faisant tes murs ? (bon j'ai comprit que tu devais attaquer souvent) Quel est ton secret ? :)
- Quel technique de farm utilises-tu ?
- Dans quel ligue te situes-tu pour farmer aussi bien ? :)

En tout cas sujet très intéressent pour avoir un bon retour de village :)
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne peux rien te garantir par rapport au village si tu es en début d'hdv... Attendent toi tout de même à quelques percées par des géants 6 si le niveau de tes défenses n'est pas encore trop élevé.
Je me suis pris un barch lvl 5 aujourd'hui. Le mec n'a même pas atteint une seule réserves. ;)

Je suis toujours full car j'ai 5 ouvriers mais n'en fait travailler que 4. Quand j'arrive à 7.5M d'or ou d'élixir, je pose un rempart et remonte à 7.5M pour poser le suivant.
Je farm avec 40% barbares, 40% archers, quelques sapeurs parfois utiles pour les réserves juste derrière un remparts, et une quinzaine de gobelins pour vider les extracteurs ou mines situés derrière le roi des barbares. Ça m'évite d'avoir à le détruire pour attendre la réserve. :)

Je me situe le plus souvent entre 1600 et 1800 trophées. Je farm entre 6h et 10h, puis entre 22h et 1h. ;)
 

Kaleglas

Barbare
13 Decembre 2014
8
0
16
Niveau
97
Clan
Les 7 legendes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Oui j'imagine bien que j'aurai la visite d'hdb 9 bien aguerri. C'est tout à fait normal.
Un peu comme en fin d'HDV 8 il y a seulement les HDV 9 qui arrivaient à atteindre les réserve...

Pendant les créneaux dont tu parles c'est avec le boost ou tranquillement sans boost ?
Le fait que le jeu soit international, les horaires de farm influence-t-elle vraiment sur la "facilité" à trouver un adversaire ?
J'aissaierai ta technique de farm alors (mais vivement que j'ai le BARCH Lvl 6 quand même pour plus de facilité) :)
Et concernant les sorts ? Full rage tu fais ?

Je te remercie pour ta réponse et ton partage d'expérience :)