• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Testeur de village HDV 9- Déf max - Full murs 10

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci Loutre !
Pour les murs, je garde simplement 1 ouvrier toujours dispo pour mettre le surplus dedans. ;)
 

Rococo-Rex

Barbare
23 Mars 2015
1
0
16
30
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut ! je te pique tes villages depuis un moment et je voulais savoir si tu pouvais montrer le village GDC que tu utilises actuellement :)

Merci d'avance !
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mon village de GDC est à modifier car il ne défend pas bien...
Je le posterai quand j'en aurai trouvé un qui tiens la route. ;)

Sinon, 54/250 murs lvl 10...
 

getget1818

Géant
6 Novembre 2014
67
11
23
24
Niveau
98
Clan
lolol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
stp johnny esque je peut venir dans ton clan ????
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour Johnnycleg! Juste un message pour te dire que ton sujet est trés intéressant, surtout les retours de défenses détaillées! Je vais donc tester ton village ;)
Best
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Kaneda content que ça te plaise. :)

Je posterai d'avantage de défenses si tu veux. ;)
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Et bien écoute j'ai testé ton village par moi même hier soir. Je ne suis hdv9 que depuis 6 jours donc mes arc-x ne sont pas finis (ils se terminent aujourd'hui :) mais, le village a bien tenu. L'attaquant n'a pris qu'un seul compartiment, soit 200k d'or (je suis full) avec 14geants 6, 2 Guerrisseuses, environ 40 archers, 40 barbares, quelques sapeurs et son roi level 11.
Pas mécontent donc ;)
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il est pour quand le futur village test Jonny ? :D
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je confirme que ce village est assez efficace, pour l'avoir adopté depuis le début de mon HDV9 j'en suis globalement satisfait.

Je mettrai un seul bémol sur la résistance face aux attaques type à base de géants 6. Le vrai problème réside dans le fait qu'une fois au milieu, on peut presque dire adieu à toutes ces ressources. Ca m'est arrivé 3 fois en 3 jours (bon évidemment j'ai aussi des défenses en up, ça joue), et je trouve qu'avoir les TDA/canons très éloignés du centre peut pénaliser sur la brêche est réussie.