• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

TH 10 MAX avec seulement 2 cabanes d'ouvriers sans gemmes

Darxide

Archer
25 Mai 2017
23
1
18
43
bonjour à tous, j'ouvre un nouveau sujet pour savoir s'il existe des joueurs jouant avec moins de 5 cabanes d'ouvriers. Je suis monté TH10 MAX sans jamais avoir acheté la 3ème cabane et sans jamais utilisé une Gemme pour une amélioration.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
A part perdre du temps je vois pas l'interet :bookworm:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Y en a sûrement...
chacun trouve son plaisir ou il veut. Pendant que certains aiment attendre comme toi, d’autres comme moi préfèrent avoir 5 ouvriers ( que l’on peut avoir gratuitement au passage) et avancer 2 fois plus vite que toi ;) En gros’... pour le même temps passé à jouer, tu serais 12 max à l’heure qu’il est..
 

Darxide

Archer
25 Mai 2017
23
1
18
43
A part perdre du temps je vois pas l'interet :bookworm:
A quoi te servent tes 2 ouvriers qui sont en train de dormir ?
Et à quoi te serviront tes 4 ouvriers quand tu seras MAX de DEF et qu'il faudra que tu passes tes 280 murs au Lvl 10, ensuite tes 280 murs au Lvl 11 et enfin tes 280 murs au Lvl 12 ?
 

Darxide

Archer
25 Mai 2017
23
1
18
43
Y en a sûrement...
chacun trouve son plaisir ou il veut. Pendant que certains aiment attendre comme toi, d’autres comme moi préfèrent avoir 5 ouvriers ( que l’on peut avoir gratuitement au passage) et avancer 2 fois plus vite que toi ;) En gros’... pour le même temps passé à jouer, tu serais 12 max à l’heure qu’il est..
Il est vrai que je vais plus doucement. Mais pour pouvoir faire travailler les 5 ouvriers NON Stop, il faut beaucoup de ressources, et pour avoir beaucoup de ressources, il faut faire beaucoup d'ATT, et pour faire beaucoup d'ATT, il faut beaucoup de temps ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il est vrai que je vais plus doucement. Mais pour pouvoir faire travailler les 5 ouvriers NON Stop, il faut beaucoup de ressources, et pour avoir beaucoup de ressources, il faut faire beaucoup d'ATT, et pour faire beaucoup d'ATT, il faut beaucoup de temps ;)

Pas du tout...il suffit d’etre Haut en ligue ou une attaque te rapporte autant que plusieurs petites en bas.... en plus, les temps de up etant de plus en plus long, tu as largement de quoi remplir tes cuves et mettre tout tes ouvriers au boulot.

Tu parles des murs et des ouvriers qui servent à rien... j’ai toujours gardé un ouvrir dispo h24 pour les murs... et j’ai toujours eu les murs max avant d’avoir maxé le reste.