Débutant TH 10 Presque Max ( ENFIN !! ^_^ ) Cherche Clan...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à tous !

Poncho, 29 ans, à la recherche d'un clan actif. Je sors d'une petite période de pause de 3 mois entre les vacances d'été et a vie perso je me remet enfin à CoC avec pour objectif de finir de maxer mon village au plus vite ( 1 mois ? ^^)

Ce que je cherche de mon futur clan ? Qu'il sois vivant, attractif sans pour autant que ça me pompe toutes mes soirées sur discord... Des gdc volontiers, des défis, de l'humour et surtout de l'entraide !

Pourquoi je change de clan ? C'est bien aussi de voir comment ailleurs ca ce passe, surtout que je ne collai plus au profil de mon ancien clan qui demandai énormément d’investissement, un peu oui, beaucoup pourquoi pas, a la folie... pas pour le moment ! :)

Mes points faibles ? Clairement le MDO.... je m'en soucie autant que les milliardaires de la famine dans le monde... j'y joue... 10mins par jour et encore... seul le VRAI VILLAGE compte pour moi :) Les GDC aussi, car up héros veux dire pas de GDC, veux dire manque d'expérience... Mais dans 1 mois c'est fini le up héro ^^

Mes points fort (ou moins faible ^^) ? Gros farmeur ! bientôt le compteur bloqué a 2M de farme j'ai hâte ^_^ ! Mon autre compte " Poncho" qui donne des troupes max en illimité ^^ je fais des saison a 70k de dons parfois et c’est du boulot !! Je suis discipliné et me soumet au strat de GDC, je suis brain :) et j'ai un bon sens de l'humour.

Voila en gros a pars vous poster des screens de mon vivi et profil je ne sais pas quoi dire de plus.. a SI ! Donnez moi envie de venir chez vous sans pour autant trop en faire et me faire " Peur " ^^

https://www.clashofstats.com/fr/players/poncho-8CJCLLUU8/profile

Sans titre.jpg
Sans titre2.jpg
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous !

Poncho, 29 ans, à la recherche d'un clan actif. Je sors d'une petite période de pause de 3 mois entre les vacances d'été et a vie perso je me remet enfin à CoC avec pour objectif de finir de maxer mon village au plus vite ( 1 mois ? ^^)

Ce que je cherche de mon futur clan ? Qu'il sois vivant, attractif sans pour autant que ça me pompe toutes mes soirées sur discord... Des gdc volontiers, des défis, de l'humour et surtout de l'entraide !

Pourquoi je change de clan ? C'est bien aussi de voir comment ailleurs ca ce passe, surtout que je ne collai plus au profil de mon ancien clan qui demandai énormément d’investissement, un peu oui, beaucoup pourquoi pas, a la folie... pas pour le moment ! :)

Mes points faibles ? Clairement le MDO.... je m'en soucie autant que les milliardaires de la famine dans le monde... j'y joue... 10mins par jour et encore... seul le VRAI VILLAGE compte pour moi :) Les GDC aussi, car up héros veux dire pas de GDC, veux dire manque d'expérience... Mais dans 1 mois c'est fini le up héro ^^

Mes points fort (ou moins faible ^^) ? Gros farmeur ! bientôt le compteur bloqué a 2M de farme j'ai hâte ^_^ ! Mon autre compte " Poncho" qui donne des troupes max en illimité ^^ je fais des saison a 70k de dons parfois et c’est du boulot !! Je suis discipliné et me soumet au strat de GDC, je suis brain :) et j'ai un bon sens de l'humour.

Voila en gros a pars vous poster des screens de mon vivi et profil je ne sais pas quoi dire de plus.. a SI ! Donnez moi envie de venir chez vous sans pour autant trop en faire et me faire " Peur " ^^

https://www.clashofstats.com/fr/players/poncho-8CJCLLUU8/profile

Afficher la pièce jointe 18530 Afficher la pièce jointe 18531

Bonsoir a toi Poncho

Moi c'est romain allias Spartacutuss dans le jeu 32 ans chef du clan KATTEGAT (#CLVPORY).

Nous partageons la meme vision du jeu que toi s'amuser s'entraider et progresser ensemble. Et sache que j'ai une femme et une petite fille de 10 mois donc si je passe ma soirée sur discord je me fait littéralement déchirer ;-)

Nous utilisons discord au sein du groupe mais c'est surtout pour nous divertir et un peu s'organiser de temps en temps. De plus Nous avons formé une alliance de clan avec les Aito représentés par Samy Aito et les Wallonie Power représentés par Vigo qui se nomme AWK (tu vois la grosse bannière en haut lol), le but de cette alliance est de s'entraider tous ensemble de s'amuser se preter main forte, faire des grosses gdc mensuelle a 50 avec les 3 clans, partager des infos, des compos, des designs, en bref on s'amuse ensemble sans prise de tête et avec un certain humour.

Je pense que notre façon de fonctionner pourrait te convenir c'est à dire que tu t'investi à hauteur de ce que tu peut et personne ne te le rapprochera.

Concernant ton point faible comment te dire ... ON S'EN TAPE DU MDO HAHAHA

Si l'envie te dit de rejoindre la grande famille AWK mais surtout celle de Kattegat avant tout tu es le bienvenue et nous t'accueillerons avec plaisir.

Sur ce bonne soirée et peut être à bientôt


Bon... mon petit Poncho... on est full mais je suis prêt à sortir un double compte pour te faire rentrer chez les Aito... ca te tenterait? ^^

Ha bah merde Samy Aito est passé avant lol

PS Samy Poncho a dit "Donnez moi envie de venir chez vous sans pour autant trop en faire" la tu fais le strict minimum :dead::dead:
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui Sparta, désolé de te voler le snipe mais y a des profils que je ne résiste pas de tenter de recruter :hilarious: (j'entends déjà les scuds me traitant d'enfoiré arriver sur notre discord)

comme j'étais aux courses et que j'ai répondu en speed, je peux mettre maintenant le lien vers notre description :angelic:
https://www.clashofclans.fr/threads/★aito-tord-boyaux-★-clan-12-10-★-recrute-a-partir-dhdv-8.61229/

C'est juste que je me suis appliqué donc j'ai mis plus de temps que toi lol
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Pochon,

Tu as déjà de belles propositions mais permets moi d'en ajouter une qui je l'espère te semblera tout aussi intéressante.

Je suis Fred de Wallonie Power.

On est donc un clan adulte, sympa, pas perfecteur (et je le crie haut et fort) mais quand même avec plus de victoires que de défaites d'ailleurs si tu retires les quelques défaites de notre journal de guerre il reste 100% de victoires :)
Tout comme toi on aime le jeu, tout comme toi on s'investit et tout comme toi on a une vie en dehors du jeu. Donc ça doit rester un plaisir modéré et raisonnable.
On organise plusieurs GDC par semaine, une big en fin de mois et des évènements avec nos amis ci-dessus car comme dit plus haut on fait partie de l'alliance
Rien de tout cela n'est obligatoire mais tu verras vite que c'est vraiment sympa de participer.

Le reste de la présentation du clan est dans ma signature... n'hésite pas à passer nous voir si tu es intéressé.

Bon clash à toi !
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais c est pas bientôt fini l alliance AWK de sniper tous les bons profils ;).
On ose plus passer derrière nous pauvre petit clan:oops:
Bon de toute façon avec poncho on aurait eu aucune chance vu que tu aurais été le plus puissant du clan mais j ai pas pu m empêcher de taquiner:hilarious:
 
Dernière édition:

Raziel

Barbare
13 Mai 2015
11
0
16
Landes
Niveau
143
Clan
Gjallarhorn
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour poncho,

Je te propose mon clan Gjallarhorn #LV9VLYLL.
Nous sommes un clan Adultes, avec forcément des vies personnelles et professionnelles.
On est là pour prendre du plaisir tout en partageant notre passion pour le jeux.

N'hésite pas à venir nous voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.