Intermédiaire TH 12 cherche clan

Mdsa

Barbare
29 Mars 2022
1
0
1
Bonjour,

je suis actuellement TH12 et je recherche un clan actif (et adulte) pour continuer mon évolution.

Je participe au JDC, LDC et GDC( en fonction de la dispo de mes héros)

Jouant actuellement avec quelques amis dans un clan peu actif, je cherche avant tout de la vie au sein d´un clan, avec des joueurs d’un niveau similaire au miens. Le jeu est vite lassant en étant 3 à donner des troupes, et en regardant des récompenses de JDC impossible à récupérer en petit comité. Si mon profil vous intéresse, je serais ravie de rejoindre vos rang ( idéalement, si mes amis peuvent suivre ce serais top )

Bonne journée à vous.

ID de joueur : #29YGL20GJ
 

antoine1234

Barbare
30 Mars 2022
1
0
1
bonjour Mdsa, j'ai regarder ton profil et il est pas mal. Si tu veux tu peut rejoindre mon clan (enfin pas le mien) voici l'ID stv : #RQ9CCCPG. dit moi ce que tu en pense et je t'inviterai si ca te plais :)

Bonne journée à toi.
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 13).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Ilano15

Barbare
14 Avril 2022
8
3
3
Bonjour,

je suis actuellement TH12 et je recherche un clan actif (et adulte) pour continuer mon évolution.

Je participe au JDC, LDC et GDC( en fonction de la dispo de mes héros)

Jouant actuellement avec quelques amis dans un clan peu actif, je cherche avant tout de la vie au sein d´un clan, avec des joueurs d’un niveau similaire au miens. Le jeu est vite lassant en étant 3 à donner des troupes, et en regardant des récompenses de JDC impossible à récupérer en petit comité. Si mon profil vous intéresse, je serais ravie de rejoindre vos rang ( idéalement, si mes amis peuvent suivre ce serais top )

Bonne journée à vous.

ID de joueur : #29YGL20GJ
Bjr
Rejoins nous #2LJ9929V8
 

Kuroi Kiba

Archer
22 Aout 2020
19
2
18
Slt, si tu cherches toujours je te propose de rejoindre mon clan, Yoake no Kiba
#20JC9V0LY
Nous sommes un clan en plein réveil en mode chill, amicale, et qui ne demande qu'à en découdre. 😉

Voici un lien qui en dit un peu plus sur notre clan :

Yoake no Kiba recrute !

PS; t'es amis peuvent également nous rejoindre
 

sup3rflotv

Barbare
17 Mai 2023
7
1
3
Bonjour (Tout nouveaux clans)

Notre clan Royal of clans #2Q2JUUJGU créé en Mai 2023 recrute des membres actifs

GDC, JDC,LDC Pour réussir, chacun doit jouer en équipe et respecter les consignes

------------------------
Recherche
-joueurs(es) Adulte
- HDV 12 HDV15
- Respectueux
-Un minimum actif
- Membre fidèle souhaitant s'investir sur le long terme
-motivés par les GDC, JDC,LDC
- joueurs(es) aimant recevoir des troupes et donc qui n'hésite pas à en donner
 

Castel

Archer
14 Mai 2023
21
4
3
Bonjour,

je suis actuellement TH12 et je recherche un clan actif (et adulte) pour continuer mon évolution.

Je participe au JDC, LDC et GDC( en fonction de la dispo de mes héros)

Jouant actuellement avec quelques amis dans un clan peu actif, je cherche avant tout de la vie au sein d´un clan, avec des joueurs d’un niveau similaire au miens. Le jeu est vite lassant en étant 3 à donner des troupes, et en regardant des récompenses de JDC impossible à récupérer en petit comité. Si mon profil vous intéresse, je serais ravie de rejoindre vos rang ( idéalement, si mes amis peuvent suivre ce serais top )

Bonne journée à vous.

ID de joueur : #29YGL20GJ
Salut MDSA,
mon clan est assez actif mais pas très communicatif pour la plus par mais je commence a changer ca avec des personnes comme toi, nous sommes en ligue guerre de clan or 2 (nous sommes montés avec la 1ere place avec 100 étoiles d'avance avec les 2èmes), guerres de clan tt le temps jusqu'à niveau 10 du clan, nous sommes niveau 5 (bientôt 6)ce qui donne 1 niveau bonus pour les dons et nous avons la capitale niveau 5
soit le bienvenu MDSA, nous t'attendons les bras ouverts

chef du clan Eagles_gang (#2QJOUR222)
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
19
1
18
Bonjour à toi Mdsa

je suis le chef du clan COC ATTITUDE.
le critère le plus important pour notre clan, c’est d’être actif.
le clan est axé essentiellement gdc et ligue (cristal2). Les jeux sont réalisés au maxi chaque mois, et assez facilement. La capitale est faite dans le but de récupérer des médailles de raid, un peu plus de 900 chaque week end.

je te laisse une copie de notre journal de gdc qui te montrera le sérieux et la volonté de gagner nos gdc. On joue en équipe, chaque membre actuel est en mesure d´etre régulièrement performant contre son niveau d’hdv.

IMG_0540.png