Expert Th 8 full maxé avec 1000☆ gdc cherche team

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommespour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

KelianGlauser

Barbare
8 Février 2018
14
1
1
35
Bonjour votre profil nous intérèsse très particulièrement, c'est pour cela que je vous informe que nous voudrions vous joindre dans notre clan. Voici l’identification du clan afin de pouvoir nous localiser le plus facilement possible. CGJPC99Q
 

iKreeQz

Barbare
26 Mars 2015
12
0
16
29
Chartres
Niveau
147
Clan
teamweed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
On recherche des joueurs stables et matures. Clan avec une bonne ambiance axé sur le fun. On est level 12 avec presque 420 gdc remportées. On essaye d’etre le plus performant en GDC et JDC. Nom du clan : teamweed #V9VC2VG ! Si cela t’interesse.

IKreeQZ, chef adjoint chez teamweed.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Expert en Hdv8 et surtout en leur destruction je me ferais une joie de rejoindre votre team pour demonter ceux qui me feront face

Salut à toi, ton profil m'intéresse beaucoup, j'aimerais s'intégrer à notre clan école: Rédemption Clan .
C'est un clan lvl 10, adulte, actif, bonne ambiance et avec de bons résultats en GDC (série en cours: 12victoires/ 1 égalité/ 1 défaites).

Plus d'infos ci-dessous :
http://www.clashofclans.fr/threads/...es-phénix-recrute-tout-niveau-8lccoyjp.40967/