• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH 8] Le village d'un petit joueur qui aimerait devenir un grand

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Chalut tout le monde, je vais vous présenter mon vivi. Après avoir testé plusieurs village je me suis dit que j'allais en faire un moi-même alors je me suis inspiré de une des photo de la description de clash sur l'apple store car je le trouvais pas mal mais je l'ai beaucoup modifié. Le seul point faible de ce vivi pour moi c'est que l'EN est plus ou moins facile d'accès.
  • 405326Capturedcran20140802212825.jpg
    l'exemple de vivi sur l'applestore

  • 734821securedownload.png
    Mon village
Pour farmer j'utilise uniquement du barcher. J'ai toujours 2 sort de rage 1 et sort de soin sur moi car si les ressources sont à l'intérieure du village je peux les prendre grâce aux sorts.

Mon village en détail.

295334securedownload.png


Point Fort
-Triangulation
-Ressources séparées
-Le Rdb protège bien le nord du village

Point Faible
-EN assez accessible
-CDC pas assez centré


Pour moi ce village est très bien et j'ai gagné beaucoup de défense (500 tr en 5 jours, avec quelque attaques)

Pour mon labo tout est maxé à part P.E.K.K.A et troupes noires (pekka lvl 2)

Comme vous le voyez toute mes défenses sont au max et dès que j'aurais tout mes murs 8 et rdb lvl 5 je passerais hdv 9 ^^

Et pour finir si cela intéresse quelqu'un mon profil :
290777photo1.png

785156photo2.png

575531photo3.png
296562photo4.png

255742photo5.png


Bonne lecture et bon clash tchousss ^^
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Up! Petite avancée de mes murs 8 ^^
267429image687.jpg
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avec ce village tu as l'air de te faire dépouiller de ton élixir noir. :meh:
Il semble pas mal pour rush, mais par contre il ne faut même pas envisager l'utiliser en farm, les entrepôts de ressources sont trop exposés.

Le cdc n'est pas centré et facile à vider.

Il faut éviter de mettre tes tours de sorcier à côté des mortiers car 2 sorts de foudre suffisent à détruire les 2 en même temps. Et de manière plus générale, les géants peuvent enchainer la destruction des deux sans problème.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Si tu rush pas, enlève ton HDV du centre sa sert strictement a rien et met ton reservoir d'EN au centre.

Up ton reservoir d'EN pour avoir une capacité maximal plus élever et pour moins te faire des zeus.

Avec ses deux point là on a déjà règler le problème de l'EN, il reste seulement celui du cdc.
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oki mrci pour vos réponse j'envisage un autre village mais je n'en trouve pas de nouveau ;'( Pour le cdc et l'EN ben vu que je vais changer de vivi ^^
Et mrci pour vos rep :)
Ah et pour l'en ben je gagne beacoup de tr Grace a ca ^^et on m'a jamais foudré mais effectivement ça marcherait peut être meme