Intermédiaire Th10 cherche bon petit clan sympa correspondant à certains cri

WildVibes

Barbare
19 Février 2019
4
1
18
22
La Chapelle sur Erdre
Niveau
138
Ligue
Cristal III
Bonjour tout le monde, je me présente tout d’abord avant de commencer ;) donc je m’appelle Kilian, j’ai 18 ans et viens de la région Nantaise. Ayant fini le lycéen, je m’engage pour Mars à l’armée en tant que Technicien et Informaticien donc je précise juste car il se peut que à certain moment je ne sois pas vraiment actif au sein du clan !


Au niveau du jeu , cela fait depuis 2013 que je joue et le fait d’avoir fait des pauses assez longues font que je suis encore rendu au th10 ( ça fait beaucoup de fois le mot « faire » désolé ^^). Donc j’ai une certaine expérience du jeu : 2 attaques correctes en gdc / 4000 points au jdc / activité régulière dans le chat et upgrade mon hdv au maximum.


Étant donné que je reprend le jeu plus motivé que jamais, je recherche un bon clan si possible dans la même tranche d’âge que moi ou + et qui a des objectifs et de l’ambition.
Si possible un clan qui débute donc entre niveau 3 et 10 car je souhaite m’intégrer afin de pouvoir aider à aller plus loin. Un clan oû il est possible de monter en grades en fonction de nos effort dans le clan est aussi intéressant pour moi. Et pour finir un clan ayant une bonne organisation en Gdc/CwL/autres event et avec Discord bien sûr ;)

Ps: je ne recherche pas forcément un clan plus haut que lvl 10 car j’ai remarqué qu’il était plus difficile de se faire une place voir desfois impossible :/ mais rien n’empêche que toutefois cela peut m’intéresser!


Au niveau de mon village, je suis passé th10 il y a pas longtemps et je me concentre sur les troupes, murs et Héros ( que j’ai bientôt fini d’ailleurs ). Et bien sûr avant mon passage th11 tout sera amélioré jusqu’à au dernier bâtiments.



B700BEC9-EA8C-412C-ABCD-AB5130880608.png


03F9916F-0CAD-410A-8CF8-65E19EF8224E.png