Intermédiaire Th10 cherche bon petit clan sympa correspondant à certains cri

WildVibes

Barbare
19 Février 2019
4
1
18
22
La Chapelle sur Erdre
Niveau
138
Ligue
Cristal III
Bonjour tout le monde, je me présente tout d’abord avant de commencer ;) donc je m’appelle Kilian, j’ai 18 ans et viens de la région Nantaise. Ayant fini le lycéen, je m’engage pour Mars à l’armée en tant que Technicien et Informaticien donc je précise juste car il se peut que à certain moment je ne sois pas vraiment actif au sein du clan !


Au niveau du jeu , cela fait depuis 2013 que je joue et le fait d’avoir fait des pauses assez longues font que je suis encore rendu au th10 ( ça fait beaucoup de fois le mot « faire » désolé ^^). Donc j’ai une certaine expérience du jeu : 2 attaques correctes en gdc / 4000 points au jdc / activité régulière dans le chat et upgrade mon hdv au maximum.


Étant donné que je reprend le jeu plus motivé que jamais, je recherche un bon clan si possible dans la même tranche d’âge que moi ou + et qui a des objectifs et de l’ambition.
Si possible un clan qui débute donc entre niveau 3 et 10 car je souhaite m’intégrer afin de pouvoir aider à aller plus loin. Un clan oû il est possible de monter en grades en fonction de nos effort dans le clan est aussi intéressant pour moi. Et pour finir un clan ayant une bonne organisation en Gdc/CwL/autres event et avec Discord bien sûr ;)

Ps: je ne recherche pas forcément un clan plus haut que lvl 10 car j’ai remarqué qu’il était plus difficile de se faire une place voir desfois impossible :/ mais rien n’empêche que toutefois cela peut m’intéresser!


Au niveau de mon village, je suis passé th10 il y a pas longtemps et je me concentre sur les troupes, murs et Héros ( que j’ai bientôt fini d’ailleurs ). Et bien sûr avant mon passage th11 tout sera amélioré jusqu’à au dernier bâtiments.



B700BEC9-EA8C-412C-ABCD-AB5130880608.png


03F9916F-0CAD-410A-8CF8-65E19EF8224E.png


Et pour fini au niveau dons, je donne pas mal, environs 5k en moyenne par saison et mon record est de 10k (c’est peut être peut pour certain mais pour moi c’est énorme ^^)

———————————————————————
Mon Discord: WildVibes✨7908
Mon Id: #29GRRUVCR
———————————————————————


Désolé si je demande beaucoup de critères mais c’est que je souhaite vraiment trouvé le bon clan et y rester.


Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas Et sur ce je vous souhaite une bonne journée?
 

Nessie01

Archer
19 Septembre 2019
26
4
18
Niveau
99
Clan
anti-lourds
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/anti-lourds-U8V8QG89/members/
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut WildVibes,

Si tu es toujours en recherche de clan je te propose le notre, anti-lourds (#U8V8QG89) de niveau5 . Nous sommes un clan d'ados/adultes qui ont gardés leur humour, mais qui savent reprendre leur sérieux pour assurer le bon déroulement des différent événement (GDC, ligues de clan...) et dont l'ambition est de monter le niveau du clan et ton profil correspond à nos critères de recrutement.

*En ce qui concerne la montée en grades, les promotions aînés sont données suite à une bonne implication dans le clan de la part des membres. Pour ce qui est du grade adjoint, il est à ce jour occupé par 2 personnes que je connais IRL et il n'est malheureusement pas prévu pour l'instant d'en attribuer un 3e.

*Pour le discord, nous travaillons actuellement dessus avec un des adjoints pour une ouverture prochaine.

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à poser des questions ou à consulter cette page : https://www.clashofclans.fr/threads...-et-jeux-de-clan-voir-plus-si-affinité.98938/

Bonne soirée et bon clash,

Inès, chef du clan anti-lourds