• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

TH10 - GdC | Mur 9- déf' 12

Roknar

Archer
18 Aout 2014
19
0
16
26
Niveau
96
Clan
Empereur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,
Je voudrai des avis sur ce village.
Je précise qu'actuellement sur les plusieurs GdC que j'ai fait, je n'ai pris aucun 100%, ma plus grosse défaite (en GdC) et de 72%
Voila j'accepte toutes critique
Village_290516.jpg
 
S

Sqweeg

Visiteur
Joli village ! Il fonctionne bien niveau défense ?

(Je passe HDV 10 bientôt)
 

Roknar

Archer
18 Aout 2014
19
0
16
26
Niveau
96
Clan
Empereur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci ^^
Il fonctionne bien que ce soit en multi ou en GdC, par contre beaucoup d'une étoile et de défense à moins de 30%
 

lamotos

Gobelin
16 Septembre 2014
30
8
23
Niveau
93
Clan
les verts
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
salut roknar, pk ne pas inverser au nord le canon avec l extracteur EN ?
 

Roknar

Archer
18 Aout 2014
19
0
16
26
Niveau
96
Clan
Empereur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tout simplement pour que les tank tel que les golems et géants aillent en un seul point au lieu de les séparer
 

Olesarius

Barbare
4 Octobre 2015
6
1
18
45
Pau
Niveau
148
Clan
Mendofamily
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/mendofamily-P0JRCJPL/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour

Juste une question,tu te fais pas queen-walké/séisme la tête à longueur de journée avec ton réservoir black et hdv accessible comme ça?
Enfin c'est ce que je ferai si je le croise en farm,soit 4 séismes sur le rempart ouest entre canon/réservoir violet pour accès direct black ou à la pointe nord qui ouvre le vivi sur l'hdv,bon faudra du lourd au nord vu que c'est là où les plus grosses défenses se trouve,pas mal ce multi-compartiment,les walkyries ça passe moyen ou ça va?
 

Roknar

Archer
18 Aout 2014
19
0
16
26
Niveau
96
Clan
Empereur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
À vrai dire je prend peu de QW, entre temps de petite modif ont eu lieu sur mon village. Et les seul QW que j'ai eu en défense étaient en général accompagné d'héros max (incluant le grand gardien)
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
À vrai dire je prend peu de QW, entre temps de petite modif ont eu lieu sur mon village. Et les seul QW que j'ai eu en défense étaient en général accompagné d'héros max (incluant le grand gardien)
Si tu utilises cettes base en gdc je te conseilles de la changer elle correspond pas du tout a la meta actuel tu te fais tri easy .Les pieges sont mal placés