[Th10]Mon retour sur le farm en haute/basse ligue.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est une bonne idée ce Thread... Dommage que tu n'ai pas mis également les gains en Noir, nombreux sont les Th 9/10 qui ont encore besoin de beaucoup de Noir (même si pour toi ça n'est plus utile) :)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est une bonne idée ce Thread... Dommage que tu n'ai pas mis également les gains en Noir, nombreux sont les Th 9/10 qui ont encore besoin de beaucoup de Noir (même si pour toi ça n'est plus utile) :)

Sur ce post j'ai farm le Rose principalement. Attention j'ai eu un gain d'or "important" car la "bonne fortune" à été avec moi pour mes tirages...
Pour moi chaque composition à un rôle, il existe pas de composition qui farm TOUS pour un moindre coup...
enfin je pense qu'on peut en faire mais sur du long terme le faite de se focaliser sur une ressource est mieux.

Je vois les choses comme ça :

Farm le rose :
Une compo qui sois en utilise très très peu et farm basse ligue (Or/Cristal) ou alors une compo qui est toujours "abordable" niveau rose entre 95 et 120K en haute ligue.

Farm l'OR :
J'utilise principalement des compositions à base de noir car je rechercher à raser une quasi totaliter du village pour avoir le maximum d'or possible !.

Farm le noir :
J'utilise des composition à base de rose peu importe le prix le moment que je récupère intégralité du noir adverse.

Je pourrais faire un Post sur le farm de noir mais bon il y a pas mal de vidéo sur youtube je pense pas qu'ils ont besoin de ca :) .

Enfin et surtout le point le plus important mdr. je trouve pas utile de marqué le noir récuperer vu que c'est une compo rose/noir pour farm du rose... perso j'utilise pas de compo qui utilise du noir pour farm celui ci meme s"il est rembourse avec bonus...

En master 2 actuellement sur un autre compte je farm au gobelin + rage je gagne grand mini 2500 et au maximum entre 3000 et 3500 par attaque...
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca fait assez longtemps que je ne ferme plus en basse ligue en hdv 11. Je suis toujours au moins en Champion 2. Les gros bonus sont très intéressants et remboursé une bonne partie du coût des compos mixtes rose/noir. pour moi les seuls avantages de la basse ligue est le nombre plus élevé d'inactifs et de prématurés avec ressource et la possibilité de gratter un peu de ressource sans se préoccuper du bonus de ligue et des problèmes de maintient. En haute ligue tu t'amuses moins à jeter des trophées car outre la privation de bonus, les compos sont plus chères et c'est un peu plus dur ou plus long de remonter en trophées. En Titan il y a moins d'inactifs et de prématurés par rapport à champion 3 et il peut y avoir un peu de loupe mais les bonus sont très intéressants et on a un gros bouclier final (vg).