Intermédiaire Th10

PalaSushi

Barbare
19 Novembre 2021
4
0
1
Je me présente, joueur mineur de 14 ans. Amical, généreux et social
Je cherche un clan, une expérience qu'un bon clan pourrait m'apporter si vous sentez que vous pouvez m'apporter une bonne expérience je vous suivrais
Je suis un Th10, lvl 111
Reine 34 et roi 30
Je joue au jeu depuis 7 ans et j'ai une bonne expérience du jeu. Je peux faire de bonne attaque GDC et LDC
En attente d'une réponse....
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211110-182706.jpg
    Screenshot_20211110-182706.jpg
    921.8 KB · Affichages: 88

Tim44230

Archer
30 Juin 2019
17
2
18
slt tu peut venir dans h&k un clan comportant des nombreux joueurs bon niveau (hdv 10,11,12,13 et même 14) et meme des joueurs en ligue titans et champions, nous faisons toujours des gdc et nous sommes très actifs, nous sommes ligue or en lgdc, et nous terminons tout le temps les jdc.... si tu veux venir répond moi et envoi ton pseudo et ton # pour que je puisse t'inviter car à la base nous recrutons à partir de l'hdv 11
voila a bientot et si tu veux des précisions va voir mon annonce dans le forum clan mixte (sur se site) il t'en dira beaucoup plus sur nous!
 

Tim44230

Archer
30 Juin 2019
17
2
18
et si tu veux, je peut aussi t'envoyer des photo et petite précision g 13 ans et bientot 14, et nous avons dans notre clan une partie de mineure, une partie de majeur et une partie de second compte....
 

Victordu74

Barbare
21 Avril 2022
1
1
3
Bonjour j'ai crée un clan il y a peu et je recherche des joueur actif tout niveaux pour devenir les plus fort. Clan actif serieux et avec de la bonne humeur. Gdc fréquentes jdc et ldc aussi. Si tu es intéressé rejoins le clan sans attendre.
Nom du clan = Titans United
Nom du serveur discord = Titans United
Liens= https://discord.gg
Merci, bonne continuation.
 
  • Like
Reactions: PalaSushi

PalaSushi

Barbare
19 Novembre 2021
4
0
1
Bonjour j'ai crée un clan il y a peu et je recherche des joueur actif tout niveaux pour devenir les plus fort. Clan actif serieux et avec de la bonne humeur. Gdc fréquentes jdc et ldc aussi. Si tu es intéressé rejoins le clan sans attendre.
Nom du clan = Titans United
Nom du serveur discord = Titans United
Liens= https://discord.gg
Merci, bonne continuation.
Oui bonjour
J'ai trouvé un clan
Et depuis je suis passé Th11
Cependant j'aimerais avoir le lien du discord
Car au cas ou
Bonne après midi
 

QuentinVLB

Barbare
26 Mars 2022
1
0
1
Je me présente, joueur mineur de 14 ans. Amical, généreux et social
Je cherche un clan, une expérience qu'un bon clan pourrait m'apporter si vous sentez que vous pouvez m'apporter une bonne expérience je vous suivrais
Je suis un Th10, lvl 111
Reine 34 et roi 30
Je joue au jeu depuis 7 ans et j'ai une bonne expérience du jeu. Je peux faire de bonne attaque GDC et LDC
En attente d'une réponse....
Bonjour vient rejoindre le les phénix nous somment trois de dans.