Expert TH12 max cherche un clan composé d’adultes, ambiance courtoise

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut CoresKhan,

je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais si jamais tu recherchais toujours je te propose notre clan :
https://www.clashofclans.fr/threads...dc-en-maitre-2-e-sport-à-partir-dhdv-9.69464/

En synthèse, il correspond à ce que tu recherches je pense:
- clan adulte
- clan sympa
- dons généreux
- esport, gdc en continu, ldc et jdc bouclés en 2j...
- clan niveau 17

je te laisse voir ce que tu en penses et reste à disposition en MP ou sur notre discord.

Au plaisir de te laminer en défi amical :hilarious::danse:
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonsoir coreskhan ,

Je suis chef d'un clan serieux , motivé et impliqué, pour ce clan , nous recrutons et votre profil correspond a nos critères de recrutement , venez y jeter un oeil si vous le souhaitez.

Information sur le clan :

Nom: Volvo 940d24tic
Statut du clan: Fermer ,4200 trophées. (Sera Ouvert lors de votre visite)
Axe du clan : GDC, JDC, Ligue de guerre de clan
Nombres de membres : 44
Niveau du clan : N*3
Taux d'activité : 95 % (suivant la situation du membre ) sauf soir et week-end ou taux d'activité (100%)
Activité : plutôt fin de journée car : École ou Travail (presque tous ) sauf week-end
Ligue de guerre de clan : Argent I
Jdc : effectuer à 100%

Très bonne ambiance de clan

pour toutes autres informations veuillez me répondre sur cette plateforme via Mp , en attente de votre réponse je vous souhaite une excellente soirée et au plaisir de vous rencontrer sur le clan.
 

Jahrul

Archer
29 Janvier 2019
15
0
16
Bonjour

Notre Clan Elerix Esport recrute des personnes comme toi.
Nous sommes un clan 7, on monte en cristal 3 en ldc...on est tous adulte et nous souhaitons y rester!
Notre recherche se porte sur des HDV9 min car on a assez d'HDV8.

La Ligue approche, et avec des comptes comme les votres, vous pourriez y participer avec nous!

Je t'ai envoyé une invitation.

Passes nous dire bonjour et on discutera voir si notre clan te convient!

A plus
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, j'ai peur d'arriver après la bataille mais je te propose tout de même de nous rejoindre.

Je recrute des joueurs adultes avancés pour notre clan lvl 14, 67 en Avant

Nous sommes composé en très grande majorité d'adulte de 18 à 50 ans,
JDC au max, gdc et ligue h24 avec heros (participation non obligatoire)
Le respect des dons est bien sur obligatoire
Organisation via les messages de clans, si tu as discord néanmoins c'est plus pratique pour l'orga ou pour avoir les news en direct.
Nous sortons de 9 victoires d'affilées avec une défaite au % donc niveau organisation cela semble tenir la route, journal de guerre sur demande si besoin

Pas de donneur de leçon de l'entraide pour avancer,

Si tu as des questions n’hésite pas via mp ou ici,

Baru
 

Clan LMOTT

Barbare
28 Mars 2019
11
0
1
www.facebook.com
Bonsoir,
Le Clan LMOTT recrute des joueurs actifs, sympa matures et respectueux. Nous faisons des gdc en continues et participons à toutes les ldc et jdc.
Nous cherchons au minimum des hdv 9 qui possèdent au moins des héros de niveaux 15 ! Nous recrutons également des hdv 10 / 11 /12 cohérents.
Le clan est actuellement en ligue crital III et il est pour l'instant de niveau 8 mais nous souhaitons atteindre le niveau 10 le plus rapidement possible !
Nous avons aussi une chaîne youtube qui nous permet de vous montrer nos plus belles attaques : https://www.youtube.com/channel/UCDVrfi21q8WnUJ0IQQgn5SA
ID du clan : # PCLPV2VC
Lien Clash of stats : https://www.clashofstats.com/…/…/l.m.o.t.t-PCLPV2VC/members/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Clan.LMOTT/
LMOTT banniere.png
 

Pièces jointes

  • LMOTT LOGO YT.png
    LMOTT LOGO YT.png
    412.9 KB · Affichages: 147
  • Screen clan.PNG
    Screen clan.PNG
    943.4 KB · Affichages: 159

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Bonjour,
Je recherche un nouveau clan, une nouvelle équipe à intégrer… pour tout partage : GDC, Ligues, JDC, dons rapides, présence sur le chat.
Je recherche :
- GDC/LDC avec une équipe en vert ✅ héros disponibles, avec un minimum de stratégie.
- Dons solides, ce qui est mon cas aussi.
- Échanges et discussions courtoises, conseils… un peu de fun

Je ne recherche pas :
- Donneurs de leçon dur à cuire et autre Terminator.
- Ennuie, lassitude…

47 ans, disponible en soirée (travail la journée) gdc souhaitées le soir pour début/fin. Mes items sont tous maxés, néanmoins je suis là aussi pour apprendre. Nouvelles compo welcome, besoin de renouveler et toujours en quête de plus de performance.
#2YV8JVCQ
Au plaisir et bon Clash !

Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Tu as PARFAITEMENT le Profil de la majorité des membres de notre clan!!! Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Enfin, ça fait beaucoup de lecture... Quelques affiches synthétiques ci-jointe seront plus simples! ;o)
@ très bientôt j'espère
 

Pièces jointes

  • Affiche Stats Trex.png
    Affiche Stats Trex.png
    95.9 KB · Affichages: 130
  • Affiche Trex1.jpg
    Affiche Trex1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 90
  • Affiche2 Trex.png
    Affiche2 Trex.png
    290.6 KB · Affichages: 103