Expert TH12 max cherche un clan composé d’adultes, ambiance courtoise

CoresKhan

Barbare
17 Decembre 2015
2
2
18
52
Niveau
119
Clan
INFECTED_F4M1LY
Bonjour,
Je recherche un nouveau clan, une nouvelle équipe à intégrer… pour tout partage : GDC, Ligues, JDC, dons rapides, présence sur le chat.
Je recherche :
- GDC/LDC avec une équipe en vert ✅ héros disponibles, avec un minimum de stratégie.
- Dons solides, ce qui est mon cas aussi.
- Échanges et discussions courtoises, conseils… un peu de fun

Je ne recherche pas :
- Donneurs de leçon dur à cuire et autre Terminator.
- Ennuie, lassitude…

47 ans, disponible en soirée (travail la journée) gdc souhaitées le soir pour début/fin. Mes items sont tous maxés, néanmoins je suis là aussi pour apprendre. Nouvelles compo welcome, besoin de renouveler et toujours en quête de plus de performance.
#2YV8JVCQ
Au plaisir et bon Clash !
 
  • Like
Reactions: Ikkaku and sofia24

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Bonjour CoresKhan
Je vois que ce que tu décris correspond parfaitement à notre clan.

Clan d'adultes, actifs sur les dons en journée (discret le téléphone sur le bureau haha) et surtout actifs en chat le soir, nous avons l'habitude de progresser dans la bonne humeur.
En GDC, CWL et quelques compétitions e-sport apr ci par là, nous avons envie de devenir meilleurs, ensemble, sans oublier la notion de jeu, de chance et d'échec qui peut arriver, c'est aussi ça une famille :)

Je te laisse une petite vidéo que j'ai fais pour faciliter la présentation. C'est plus agréable à regarder qu'un pavé de 150 lignes de texte :)


Je suis Juan Don Doudou, alias Jeremy, HDV12 max également.

Si tu veux me MP, n'hésite pas, et si tu veux prendre la température, apporte ton thermomètre et passe la porte :)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Je recherche un nouveau clan, une nouvelle équipe à intégrer… pour tout partage : GDC, Ligues, JDC, dons rapides, présence sur le chat.
Je recherche :
- GDC/LDC avec une équipe en vert ✅ héros disponibles, avec un minimum de stratégie.
- Dons solides, ce qui est mon cas aussi.
- Échanges et discussions courtoises, conseils… un peu de fun

Je ne recherche pas :
- Donneurs de leçon dur à cuire et autre Terminator.
- Ennuie, lassitude…

47 ans, disponible en soirée (travail la journée) gdc souhaitées le soir pour début/fin. Mes items sont tous maxés, néanmoins je suis là aussi pour apprendre. Nouvelles compo welcome, besoin de renouveler et toujours en quête de plus de performance.
#2YV8JVCQ
Au plaisir et bon Clash !

Bonjour CoresKhan

Je suis romain 33 ans chef du clan Kattegat et je penses que nous pourrions pleinement satisfaire tes attentes.
JDC toujours fini très rapidement !
Gdc straté et géré via discord selon les forces de chacun
Pas de GDC si héros et/ou usine sort en up
Niveau dons il n'y a rien à signaler il est extrement rare d'attendre pour des dons (sauf entre minuit et 6h du mat lol)
On discute ensemble dans la bonne humeur la bonne entente et en déconnant sur tout et rien !

Nous sommes au niveau des CWL engagé sur plusieurs ligues pour faire jouer tout le monde :
FULL 12 Champion 3 objectif passage Champion 2 cette saison (parcours en CWL ici)
Mixte 12 11 en master 3
Mixte 11 10 9 en cristal 3
Mais on attend avec impatience la MAJ pour lancer une mixte à 30

Notre clan fait également un peu d'esport mais cela n'est pas obligatoire c'est selon les envies de chacun (parcours ici)

Voilà si tu as des question hésites pas à venir vers moi en MP
 

wawasoft

Archer
10 Février 2019
17
0
1
Hello,

Je t'ai envoyé une invitation afin d'en discuter. Notre clan a la même vision que toi !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Bonjour,
Je recherche un nouveau clan, une nouvelle équipe à intégrer… pour tout partage : GDC, Ligues, JDC, dons rapides, présence sur le chat.
Je recherche :
- GDC/LDC avec une équipe en vert ✅ héros disponibles, avec un minimum de stratégie.
- Dons solides, ce qui est mon cas aussi.
- Échanges et discussions courtoises, conseils… un peu de fun

Je ne recherche pas :
- Donneurs de leçon dur à cuire et autre Terminator.
- Ennuie, lassitude…

47 ans, disponible en soirée (travail la journée) gdc souhaitées le soir pour début/fin. Mes items sont tous maxés, néanmoins je suis là aussi pour apprendre. Nouvelles compo welcome, besoin de renouveler et toujours en quête de plus de performance.
#2YV8JVCQ
Au plaisir et bon Clash !


Salut,

SI tu n'as pas encore trouvé de clan malgré les nombreuses propositions alléchantes;) je te propose de venir faire un tour chez "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est un clan majoritairement adulte.
Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir (samedi c'est repos) quand il n'y a pas de ligue de guerre.
Aucune obligation de participer aux gdc c'est en fonction des disponibilités, possibilités et envies de chacun.
En jdc nous avons toujours atteints les derniers paliers de récompense.
Perso j'ai 2 comptes dans le clan un hdv 11 (sokar) et un hdv 10 (sobek) tous les 2 pratiquement max.
Je te laisse venir faire un tour par toi même #YCQLRV2Y
A bientôt peut être.
 

Jerem aka frak

Chevaucheur de cochon
29 Novembre 2016
86
40
33
36
France
Niveau
170
Clan
Black Eagles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/black-eagles-9808Y0QR/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Je recherche un nouveau clan, une nouvelle équipe à intégrer… pour tout partage : GDC, Ligues, JDC, dons rapides, présence sur le chat.
Je recherche :
- GDC/LDC avec une équipe en vert ✅ héros disponibles, avec un minimum de stratégie.
- Dons solides, ce qui est mon cas aussi.
- Échanges et discussions courtoises, conseils… un peu de fun

Je ne recherche pas :
- Donneurs de leçon dur à cuire et autre Terminator.
- Ennuie, lassitude…

47 ans, disponible en soirée (travail la journée) gdc souhaitées le soir pour début/fin. Mes items sont tous maxés, néanmoins je suis là aussi pour apprendre. Nouvelles compo welcome, besoin de renouveler et toujours en quête de plus de performance.
#2YV8JVCQ
Au plaisir et bon Clash !

Salut CoresKhan,

Notre clan pourrait te correspondre. On a plusieurs HDV12 qui ne sont pas maxés mais qui ne demandent qu'à le faire tout en s'amusant et en progressant tous ensemble. Le reste du clan est TH11 et 10en progression également. On cherche des TH12 pour grimper en LDC et nous aider à progresser. Si cela peut t'intéresser, n'hésite pas à venir te faire ton propre avis : #9RRQ2CRRJ et pour discord : https://discordapp.com/invite/bpCXaGS

On a peut-être pas beaucoup à t'apporter en terme de progression mais on strat pas mal pour nos GDC et notre ratio est plutot correct. Par contre, on passe vraiment de bons moments :)

Quoiqu'il advienne de ton intérêt ou non, bon courage dans ta recherche.

Au plaisir ;)