Intermédiaire Th14 cherche clan GDC et chill

ULyxs

Barbare
4 Mars 2015
2
0
16
27
Niveau
32
Clan
Nishtz
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut à tous

Je cherche un clan chill dans lequel me poser, à la fois actif en gdc et bonne ambiance.
Si ton clan correspond hésites pas à me laisser un msg !

En ce qui me concerne je suis th14 lvl220 avec troupes max et défenses quasi max
Hyperactif et compétitif en gdc, je suis actif en fonction des périodes (si j'ai du temps ou non)

Peut importe le niveau de clan et le niveau des joueurs, juste un clan cohérent et actif en gdc avec un bon esprit me convient !

A+ sur coc

ULz #YYGVVVR9
Pour me contacter sur discord: Urotas#4020
 

SPIC123

Barbare
7 Aout 2022
6
0
1
Salut à tous

Je cherche un clan chill dans lequel me poser, à la fois actif en gdc et bonne ambiance.
Si ton clan correspond hésites pas à me laisser un msg !

En ce qui me concerne je suis th14 lvl220 avec troupes max et défenses quasi max
Hyperactif et compétitif en gdc, je suis actif en fonction des périodes (si j'ai du temps ou non)

Peut importe le niveau de clan et le niveau des joueurs, juste un clan cohérent et actif en gdc avec un bon esprit me convient !

A+ sur coc

ULz #YYGVVVR9
Pour me contacter sur discord: Urotas#4020
Salut ! Je suis chef de clan et j ai créé un clan il y a maintenant qqlq mois. Très bonne ambiance zéro prise de tête et des GDC non stop, on a principalement des hdv 9 et 10 ainsi que un hdv11prema. Il n'y a seulement qu une 10aine de joueurs actif pour le moment mais ça va venir. N'hésite pas a m envoyer un message sur instagram

pi.erre5015​

 

bigmac-coc

Barbare
30 Aout 2022
6
1
3
Niveau
110
Clan
PRO-TRIO
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si tu cherche un clan,j'en ai un actuellement en reconstruction lvl 9.je t'invite a aller le voir.il s'appelle PRO-TRIO.Actuellement nous cherchons des joueurs actifs pour GDC et LDC.Nous somme ligue cristale 1.Discord:https://discord.gg/zxYwCCwBhF
Screenshot_20220831_081325_com.supercell.clashofclans.jpg
Screenshot_20220831_081756_com.supercell.clashofclans (1).jpg
 
Dernière édition:

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Bonsoir. Si tu n'as pas trouvé le bon clan, voici ce que je te propose. un clan qui a de l'expérience depuis 2019.
Nous sommes cristal 1, LVL 14, bientôt lvl 15 avec 11 Hdv14 - 6 Hdv13 - 19 Hdv12 - 8 Hdv11. Pour la capitale au niveau 6, presque 7
 

Pièces jointes

  • CoC.jpg
    CoC.jpg
    859.4 KB · Affichages: 98

Zekris

Barbare
17 Octobre 2020
6
0
16
Salut à tous

Je cherche un clan chill dans lequel me poser, à la fois actif en gdc et bonne ambiance.
Si ton clan correspond hésites pas à me laisser un msg !

En ce qui me concerne je suis th14 lvl220 avec troupes max et défenses quasi max
Hyperactif et compétitif en gdc, je suis actif en fonction des périodes (si j'ai du temps ou non)

Peut importe le niveau de clan et le niveau des joueurs, juste un clan cohérent et actif en gdc avec un bon esprit me convient !

A+ sur coc

ULz #YYGVVVR9
Pour me contacter sur discord: Urotas#4020
Bonjour Ulyxs,

Si tu cherches toujours, clan bonne ambiance, gdc non stop, niveau Champ 3. On recrute. On fait aussi de l'e-sport quand on a l'effectif et un tournoi qui se présente.


On est assez nombreux à attendre le Th15 donc full max. On est aussi un certain nombre à jouer plusieurs comptes.

Tu es le bienvenue si tu cherches toujours
Kris
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek (hdv 15) et yohann et lina (hdv 14).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

champion 1

Barbare
25 Octobre 2022
3
1
3
Ce qui cherche un clan pour s'améliorer c'est ici !



Nom du clan: TEAM RED FR

Trophée requis: 1.900

HDV requis : 10 à 15

Règle: Être actif donné des troupes 350 dons=aîné chef adjoint au mérite

Tags de clan: #2LCGGRJUR
 

MoW

Barbare
1 Novembre 2022
3
1
3
42
Niveau
14
Clan
Les Maîtres
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut à toi,
Nous sommes en recherche active de membres motivés.
Tu peux voir les fiches de clan en images jointes.
Nous t'attendons 😉
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221101_090147.jpg
    Screenshot_20221101_090147.jpg
    108.9 KB · Affichages: 68
  • Screenshot_20221101_090134.jpg
    Screenshot_20221101_090134.jpg
    114 KB · Affichages: 70

Castel

Archer
14 Mai 2023
21
4
3
Salut à tous

Je cherche un clan chill dans lequel me poser, à la fois actif en gdc et bonne ambiance.
Si ton clan correspond hésites pas à me laisser un msg !

En ce qui me concerne je suis th14 lvl220 avec troupes max et défenses quasi max
Hyperactif et compétitif en gdc, je suis actif en fonction des périodes (si j'ai du temps ou non)

Peut importe le niveau de clan et le niveau des joueurs, juste un clan cohérent et actif en gdc avec un bon esprit me convient !

A+ sur coc

ULz #YYGVVVR9
Pour me contacter sur discord: Urotas#4020
salut a toi,

je suis pas mal intérressé a ta demande de clan j'ai un clan lvl 5 avec 34 joueurs, si tu souaite devenir ainé ou chef adj, ca seras au mérite et je pense que tu auras le mérite d'être chef adjoint, je t'expliquerais a ton arrivée dans le clan comment tous se passe