• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] Farming alex_cornflakes lvl 50

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut

Voici la disposition de mon hdv7.

Depuis mardi j ai up les nouveaux remparts niveau 6 et j égalise les défenses, le labo a été augmenté et l usine de sort est en cours.

Je cherche surtout des avis sur le village, je farm et je cherche surtout à protéger mes ressources.


Merci a vous.


1376577437-image.jpg
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
La AA lv1 est bien trop prenable mais sinon le reste est bien et prend le temps de tout augmenter avant de monter hdv8
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'aime, mais tu prends de l'avance ! :/ Peut pas jouer pour le moment x) No WiFi. #mavie Sinon bonne dispo prend bien le temps de tout up comme il faut et de tout mettre ;) (L'élixir noir)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je joue en 3G avec le partage de connexion.

Sinon pour le moment je mets tout a niveau avant de me lancer dans l elixir noir, histoire de bien le proteger une fois qu il sera la. Mais avec cette dispo je n ai pas de place pour lui, je verrai donc le moment venu pour changer de dispo.

Sinon a 200k le rempart niveau 7 ca va être chaud !!
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mise a jour un peu plus d une semaine après le passage au hdv7.

Tous les nouveaux bâtiments sont au max du niveau hdv-1, pour les défenses il ne reste qu'une aa et une ta qui sont en cours d achèvement. Labo et usine max.

Geants niv 4 fait et archers niv4 en cours.

J'ai réussi à monter quelques remparts que je ferai au fur et a mesure. J'ai écouté les conseils pour la défense aa de l'est.

J'attends de up plusieurs defenses avant de placer la reserve de pétrole que sera située à la place de la ta au nord je pense.

Au niveau des attaques je commence a monter mes tr pour arriver vers 1300, je farm avec 4 cb et le reste moitié archers/gobelins.

Pour les defenses, soit on me fracasse mon hdv, je perds 4 tr et 1000 de chaque. Je n ai plus de 100% donc la perte de tr est limite au max on me vole 200k quand mes réserves sont pleines. 200k que je récupère en une attaque.

Des conseils sur la dispo ? Même si elle semble bien fonctionner comme ca.

Je n ai pas encore construit la caserne noire n y voyant aucun intérêt pour le moment

1377074399-image.jpg