• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] farming level 54 Refonte alex_cornflakes

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui tu peux faire ça, tu as un mortier trop accessible, échange ton réservoir d'elixir avec ce mortier plutôt :)

schtrock
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voici une mise à jour de l'avancée.

J'ai donc switché les tour AA avec les réservoirs d'elixir, j'ai trouvé où placer mes teslas à l'intérieur des remparts. Je ne cours pas le pétrole mais vous remarquerez que sans forcer, je suis déjà à plus de 6000.

Mes trophées sont trop haut pour mon niveau, je galère pour trouver des villages pleins et accessibles, je vais voir à les diminuer.

J'ai commencé à up les mines, je place un ouvrier dessus à plein temps.

Niveau troupes, il me reste ballon et magicien à augmenter (meme si je ne les utilise pas). Le sort de rage et le sort de guerison sont à up également, là le niveau 2 du dragon est en cours. Bref, je pense qu'avant la fin du mois je pourrai envisager le TH8, je pense faire mes remparts pendant le up du HDV.

Pour la défense ouest, j'ai été obligé de ruser car il me manque un rempart. Au niveau de la tour d'archer sous la caserne, c'est vide. Ce qui permet d'attirer les géants à l'intérieur qui sans lancé par là et de surprendre l'assaillant.

Ce qui me plait moins est que l'emplacement de mes TC sont visibles, mais pour le moment les attaques sont toujours concentrées sur le HDV.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez.


1378453303-coc-20130905.png
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voilà aucune attaque cette nuit sur mon pétrole, j'ai donc pu construire le Roi ce matin.

Il me reste :

- 2 mines et 6 extracteurs
- 2 reserves d'or et 2 d'elixir
- 1 TA
- 2 casernes
- 2 AA
- les TC a passer au niveau 3 (elles sont niveau 1)

Pour les troupes :

- ballon et sorcier
- serviteurs niv2
- chevaucheurs de cochon pas encore déployé
- le roi des barbares à monter au niveau 5...

Sorts :

- sort de guerison +1 pour le niv4
- sort de rage +4 (3150k et 10 jours...)
Pour tout maxxer il faut donc 35000k d'or, 17000k d'elixir et 95k de pétrole !! :lol:

1378714925-photo-5.png
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut mec,

Joli village, l'essentiel est centre (AA, CdC, King, Mortier) Bravo pour ton roi :) Donc quelques améliorations et l'HDV 8 est a toi ! Néanmoins rajoute de l'or a tes calculs car tu comptes sans doute monter tes murs ;)

N'oublue pas que je te suis de près :D (Et que j'espère refaire mon retard ^^) Continue comme ça, hâte de voir ce que tu nous réserve pour l'HDV 8 :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour l'HDV8 je pense garder le même cœur du village, j'ai déjà essayé quelques trucs sur cocbuilder, je pense poster ça prochainement.

Sinon, ça avance doucement. Là j'ai un ouvrier sur les défenses restantes, 1 sur les mines/extracteurs, 1 sur les casernes et le dernier sur les réserves. Je vais suivre ça jusqu'à la fin.

Par contre j’hésite à être vraiment puriste et à monter mes troupes en DE mais franchement, j'ai l'impression qu'il vaut mieux le faire maintenant quitte à monter en crystal pour chopper du DE.
Je vais poster une demande de conseil aux anciens :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu peux le faire quand tu veux mais si tout ton village est maxé sauf les troupes de DE, je te conseilles d'augmenter l'Hdv et farmer le pétrole pendant l'up pour gagner du temps.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as vraiment bcp de malus lorsque tu es hdv 10.
Pas mal de monde de mon clan son hdv 9 et trouve de très très on village entre 1100 trophées et 1300.

Donc ne te fais aucun soucis sur ça. Sinon très bon village.
Perso sur mon compte secondaire, je ferais tout ce qui est elixirs noir en hdv 8.

Pas envi de me prendre la tête a monter en ligue pour espérer en avoir. Hdv 8 tu as foreuse donc bcp plus simple.