• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] farming level 54 Refonte alex_cornflakes

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
1379574552-photo.png


RAF :

- 6 extracteurs d'elixir (dernière mine en cours, je m'attaque ensuite à eux)
- le réservoir de DE (que je lance dans 2 jours une fois la réserve d'or terminée)
- une caserne (à lancer demain soir une fois l’amélioration de la caserne noire terminée)
- des remparts (au fur et à mesure sinon pendant le rush du hdv)
- 2 tesla niv2 à monter en 3
- 2 AA
- le sort de guerrison à passer de 3 à 4 (une fois le sort de rage terminé dans 3 jours)
- les ballons et sorcier à passer de 3 à 4 (apres le sort de guerrison car je ne les utilise pas)

Puis le HDV à passer de 7 à 8, date estimée 3 octobre 2013

J'ai donc un ouvrier sur les défenses, un ouvrier sur les extracteurs, un ouvrier sur les réserves et le dernier sur les casernes. Le 5e serait utile pour les remparts :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Des news !

J'accuse un retard, il va donc y avoir un léger glissement de planning.

Caserne -> Extracteur rose
Extracteur rose -> Extracteur rose -> Hotel de ville
AA -> Tesla -> Extracteur rose
Tesla -> AA -> Extracteur rose
Soin -> Sorciers -> Ballons

J'ai donc un ouvrier disponible à partir du 01/10 pour mes remparts (ça me laisse 8 jours pour les terminer ça devrait être jouable même sans trop geeker).

Ce qui devrait m'amener au 09/10/2013 pour la fin de l’hôtel de ville avec tous les ouvriers disponibles, toutes les troupes au max et je l’espère mes remparts tous au level 7.

Les caisses devraient être pleines à craquer pour lancer les constructions qui vont bien.

- Laboratoire pour ensuite former les troupes
- Tesla que je vais mettre à niveau des autres (puis je vais dédier cet ouvrier aux up des teslas)
- up des mortiers puis mise à niveau de la nouvelle TS

Ensuite j'aviserai car je vais avoir 50 remparts à monter au niveau 7 avant d'en monter 225 au niveau 8...

1380097865-photo-4.png
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'ai lancé les minions lvl2 et je vais pas tarder à obtenir suffisamment de pétrole pour mon roi 2. Si j'ai le temps je ferais une razzia sur le noir autour de 1400 c'est du bonheur 1000 par attaque minimum.

Le hdv8 est en cours, il sera prêt pour le 10/10
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bravo bon courage pour la suite. Tout au Max comme d'habitude c'est parfait ;) . On se retrouve pour l'HDV 8 :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
HDV8 dans 4 jours...

Roi niveau 2 fait, je vise le roi 3 pour la fin du hdv7 il me reste moins de 10k

J'ai la pression car je n'ai pas encore terminé tous les remparts (il doit m'en rester une 30aine) :eek:
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Arrête de les up et remplis tes réserves à fond, tu pourras ainsi lancer tout ce que tu veux en Hdv8.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ca y est !

Hier soir à minuit je suis passé au hdv8 et j'ai fini la totalité des remparts 7 hier matin.

Comme j'étais full elixir rose, j'ai pu lancer :

- labo
- reserve de EN
- foreuse

En or je n'avais pas assez pour la tesla (et il était tard pour farmer), j'ai lancé la TS et commencé à monter des nouveaux remparts au lvl 6

Ce soir je devrais avoir assez pour mon roi 3 (je dois etre à 14700 de DE).

je ne sais pas encore quelle disposition de village je vais choisir...

RDV dans le topic suivant !

HDV7 le 15 aout, je suis donc passé HDV8 le 11/10 soit presque deux mois pour tout maxer (sauf roi qui est niveau 3 et chevaucheurs de cochons qui sont niv1).

Pour le HDV8 je ne vais pas me mettre la pression car j'ai dans l'idée de jouer un peu moins souvent...

A bientot sur le topic HDV8 :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
GG Alex! Aller viens nous présenter ça!