• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7/HDV7]Mon village, ----> Votre AVIS

DarkBOS

Barbare
22 Février 2014
10
1
18
25
Niveau
28
Clan
The God Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Salut je suis DarkBOS et je suis nouveau sur ce forum j'aimerais avoir des conseil sur mon hôtel de ville et ma base quoi ameliorer etc conseil et astuce merci voila :


Screenshot_2014-03-06-22-19-31.png
 

The_Nail

Guérisseuse
22 Janvier 2014
150
53
43
23
Ici, là > https://www.google.fr/maps/
Niveau
93
Clan
*FiveLegends*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu l'as amélioré trop tôt... --' Mais bon il faut d'urgence monter tes réservoirs, tes anti-aériennes et tes mortiers. De plus, les dragons seraient bien utiles :p Voila voila et construis les tesla le plus vite possible ;)
 

DarkBOS

Barbare
22 Février 2014
10
1
18
25
Niveau
28
Clan
The God Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
merci mais c chèr ouf
 

DarkBOS

Barbare
22 Février 2014
10
1
18
25
Niveau
28
Clan
The God Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
non je lai pas acheter avec les 500 gemme
 

DarkBOS

Barbare
22 Février 2014
10
1
18
25
Niveau
28
Clan
The God Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Zeus c'est une technique longue qui ne rapporte peu
ma composition 59 barbare 31 archer 30 gobelin ainsi que 10 cassebrique aprews sa varie entre ton niveau et essaie dattaquer ceux qui mettre leur elixir noir proteger par un seul mur tu met quelque troupe et apres tu envoie les casse-brique sa évite quil se fasse tuer par les canon ensuite tu balance tout le paquet archer barbare et ensuite pendant que les barbare et archer distrait les defense tu balance tes gobelin sur le reservoir tkt il ne se feront pas remarquer en esperant tavoir aidé :)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La méthode zeus c'est long mais il fallait profiter de l'offre des derniers jours les gars , même pas 30min pour les 3 potions en accéléré pour seulement 1 gemme , il était donné le roi barbare en une nuit ( blanche ) je l'ai eu :D
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Hello !
Je vois donc que ton village est "prématuré" !
Ce n'est pas grave en soi, mais il faut impérativement que tu le remette a niveau. Ce que je te conseille de faire, dans l'ordre que tu veux ! ( privilégie tout de meme les Mortiers / tours de sorcier / Anti aeriens
1 : Tous les murs level 5 au moins.
2 : Réserves or / elixir
3 : Mortiers / Tours de Sorcier
4 : Canon / Tours d'Archer
5 : Anti aérien
6 : Château de clan
7 : Camps militaires
8 : Casernes
9 : Murs level 6, et ensuite 7
10 : Les mines niveau 9 minimum.
11 : TES TROUPES !
Cela vas te coûter très cher, mais c'est le prix a payer pour que ton hdv ne soit plus prématuré.
Moi étant un ancien HDV prématuré, mon vivi était quasiment pareil que le tien, j'ai mis plus de 4 mois. ( Si c'est pas plus ) N'oublie pas de FARMER , c'est a dire mettre ton HDV dehors, évitant toutes les attaques a 100%.
Bonne chance, et n’hésite pas a me contacter via les MP(S) du site.
Je pense que je n'ai rien oublier, mis a part la caserne noire ^^
Je te souhaite encore bonne chance, car c'est très dur de se remettre a niveau quand on est "prématuré" ;)
A bientot sur le forum ou IG !
 

DarkBOS

Barbare
22 Février 2014
10
1
18
25
Niveau
28
Clan
The God Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
merci pour les conseil :)