• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH8] [FARMING] Alex_cornflakes

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'étais bien contente d'avoir 6M potentiels de stockage quand je me suis mise à monter mes murs 8 car les améliorations sont plutôt longues déjà et j'avais le temps de remplir mes réserves d'or donc 2M supplémentaires = 4 murs 8, pas négligeable
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voici une proposition qui inclut deux réserves de rose mais 3 d'or

Le nord est clairement plus vulnérable que le sud ! Bon je crois que je vais être condamné à prendre le village d'un autre, l'innovation à difficilement sa place dans la conception des villages :)

1380114943-capture.jpg
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
alex_cornflakes a dit:
l'innovation à difficilement sa place dans la conception des villages :)
Euh mouais, je me suis jamais inspiré de personne et j'ai souvent été content de mes villages perso ^^
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ren-aud a dit:
Bah c'est pas équilibré, je pense que ça se voit... :?

chaque ressources est protégées par le cdc, une aa, un ts et un mortier et/ou canon/ta

tu peux développer stp
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je n'aime pas trop la forme mais il doit pouvoir défendre assez bien.

J'ai peut-être une solution si tu veux combler le trou entre la réserve d'élexir et le mortier... En dessous de la Tour de Mage au sud, ferme en collant les remparts à la Tour de Mage. Si j'ai bien vu, tu récupères 4 murs...

Au nord ouest, côté tesla, canon, réserve élixir, tu recules les bâtiments d'une case vers la gauche, tu dois pouvoir fermer entre la réserve d'élixir et le mortier.

Si tu n'as pas compris, je ferais ton village en te montrant ce que je voulais faire...

Bon jeu,