• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

TH9 anti 3

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Wouah un vrai roman :joyful: Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça !
Oui, j'aime écrire des pavés, demande à MrYoshi :D

Je pense que le mieux pour moi est d'essayer de continuer à créer de nouveau plan en prenant en compte ces nombreux paramètres, parce que repartir d'une structure pas top c'est pas super :cat:
Tu as tout à fait raison, c'est la meilleure solution, à force de modifier les petits défauts à droite, à gauche, dans tes nouvelles créations, tu vas finir par créer de bons vivi, j'en suis sur (probablement meilleurs que les miens d'ailleurs) ;)

Mais ça m'a donné pas mal d'idées, je vais me plonger dessus dans la semaine, je publierais mes nouvelles bases :)

Après j'avoue ne pas avoir eu connaissance de ce que tu m'as dit car je ne me suis jamais fait attaqué en aérien en GDC (je mets même 1 arc X / 2 en sol tellement ça m'arrive jamais xD) faudrait peut-être que je penses à changer de clan :cat:

Lol, ça c'est à toi de voir, mais si tu continues à vouloir évoluer, tu vas forcément finir par rencontrer ce genre d'attaques, tôt ou tard. D'abord du moba peut-être (donc molosse + ballons), puis de plus en plus des attaques hybrides. Et je te conseilles de garder tes 2 arc x en sol/air, parce que les premières attaques aériennes que tu vas subir risquent de te pourrir ton vivi ;-)

Bon courage en tout cas ;)

Ahaa, j'ai été plus rapide cette fois jeune padawan :D
 
  • Like
Reactions: 2 people
K

KittyHawk

Visiteur
GDC fini ! On a gagné :cat:

Les screens comme promis :

Screenshot_2016-02-18-19-48-18.jpg


Screenshot_2016-02-18-19-47-45.jpg


Bref, cette base était assez nulle :hilarious: :cat: