[TH9] AQH GoBoMoBa

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous.
Ca fait quelques temps que j'avais comme idée de faire un tuto sur cette compo, qui est exactement la même que celle que j'ai utilisée à la GDC coc.fr en juillet, seul le déploiement change.
Enjoy ! :)


~Préambule~

Alors déjà il s'agira (comme vous avez pu le remarquer) d'une compo Hybride, c'est à dire avec une phase terrestre et une phase aérienne ( et ici un AQH en plus). Si les ballons ne sont pas votre fort alors ce tuto n'est peut-être pas fait pour vous ... mais il faut un début à tout ! :happy:


~La Compo~

-1 Golem
-2 Molosses
-13 Ballons
-4 Sapeurs
-3 Sorciers
-3 Guérisseuses
-1 Archer et 1 Serviteur
OU 1 guerri de plus et 3 ballons en moins (recommandé)


CDC: 5 Boulistes (max c'est mieux)

Sorts:
1 Saut, 2 Rage, 3 Speeds et 1 poison

NB: Je préconise le fait d'avoir une reine minimum level 20 pour faire cette compo, car avec 3 guérisseuses ca ne tiendra pas beaucoup !


~Objectifs~

Rajouter des boulistes à la place d'un molosse (cf AQH GoMoBa) a un but précis et diffère donc au niveau de 2 des 3 phases de l'attaque.
Le KS est donc boosté, au détriment de la phase aérienne.
L'objectif sera donc de prendre au moins 2 AA (le meilleur cas est d'en prendre 3, 4 c'est un peu trop :D).
Il faut aussi aller tuer la Reine et le CDC.
Au delà de ces objectifs "ciblés" sur des points bien précis, l'objectif secondaire est de faire une grande percée dans le village, de sorte à ce que le MoBa ne soit que sur une portion assez "polygonale" du village, et qu'ils aillent dans le même sens.


~Déroulé de l'Attaque~

AQH pour faire un petit funnel et détruire 1 ou 2 defs /!\ on ne rage pas l'AQH!
Pose du golem, funnel avec 2 sorciers
Sapeurs (1 pour déminer une éventuelle petite bombe,puis les 3 autres)
Roi+Boulistes, Rage saut poison
Deuxième rage, capa des héros
MoBa
{2 momos sur la première aa, perpendiculaires puis des ballons, 2 ici 3 là...}

FPAJW7v.png

dnl9s7x.png

dPqlAwQ.png

VeHUfOj.png

G2ohifb.png

1rwnsiY.png




||Préparation avant l'attaque||

Il faut que vous soyez, au fur et à mesure, capable de "prédire" votre attaque.
Par là j'entends le fait d'estimer les dégâts que va faire votre KS et ainsi lancer votre phase MoBa en étant préparé, et pas trop tard pour ne pas manquer de temps.
Dans ma tête, quelques secondes avant une attaque c'est comme ca:
mxysylw.jpg

Ca devra être pareil pour vous au fil du temps !
Si vous n'utilisez pas de sorciers pour funnel l'AQH, prévoyez un plan B !



Gameplays:


Vidéo Mateo26 sur les compos aériennes avec Bowlers TH9

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Top Sosomobal mais pour moi il y a 2 phases terrestres et une aérienne :p mais je chipote !
 
  • Like
Reactions: 3 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon l'aqh est court et les 2 phases se rejoignent. Sur la deuxième vidéo c'est un overkill lol et le déploiement aérien juste parfait !
Par contre sur un anti-2 c'est plus compliqué de passer un AQH à 3 guérisseuses du coup tu fais quoi ? du gobomobal ou du gomobal ? perso sur les anti-2 j'ai du mal à passer un gobomobal.

Le kill squad avec boulistes en renfort c'est le must HDV 9 mais je suis le seul à avoir les boulistes 2 dans le clan donc heureusement que je suis souvent connecté...

Et gg pour la reine 30 !
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les anti 2 je les laisse aux autres du clan :D
Plus sérieusement, selon le vivi je fais un gomobal à 1 ou 2 golem, les boulistes ne peuvent pas être assez bien soigné vu les defs souvent très serrées.
Les boulistes permettent de "creuser" dans le vivi sans ouvrir trop de compartiment je trouve ca génial^^

Et merci^^
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
J'aime pas les anti-2 :(
Bon on est d'accord boulistes sur anti-2 c'est chaud ;)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ajout d'un gameplay sur TH9.5 et vidéo de Mateo26 sur les compos aériennes avec Boulistes en TH9 !
Enjoy :cool-----	:
 
  • Like
Reactions: 3 people