Débutant TH9 cherche clan

Elijah68

Barbare
1 Septembre 2019
3
0
1
Bonjour,

De retour sur CoC depuis quelques semaines après une longue période d'absence (près de 2 ans) je cherche un clan et des joueurs avec qui jouer, m"améliorer et partager sur CoC. Quelques indications me concernant:

-je suis actif, sérieux, donneur et mature
-je suis au début du TH9 (reine lvl 7)
-je n'ai jamais fait de JDC


Je cherche donc un clan adulte et actif dans lequel progresser et qui puisse me faire découvrir les JDC et participer aux GDC.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous souhaitez plus de détail.

A+
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
salut vient faire un tour chez French Warriors clan lvl 2 ( 2 chaine yt moi king lol YT et super cat42) a bientot j esspere
 

Paperman

Barbare
20 Septembre 2019
3
0
1
Bonjour,

De retour sur CoC depuis quelques semaines après une longue période d'absence (près de 2 ans) je cherche un clan et des joueurs avec qui jouer, m"améliorer et partager sur CoC. Quelques indications me concernant:

-je suis actif, sérieux, donneur et mature
-je suis au début du TH9 (reine lvl 7)
-je n'ai jamais fait de JDC


Je cherche donc un clan adulte et actif dans lequel progresser et qui puisse me faire découvrir les JDC et participer aux GDC.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous souhaitez plus de détail.

A+
Salut ?
Notre clan Bdx2.0 : #29UJGVLG0 recrute ?
Si intéressé par les jdc dépêche toi a venir c dans 2 jours on demande mini 1000 points ?
 

REDARTH

Barbare
24 Septembre 2019
3
0
1
Salut Elijah68 je sais pas si tu as déjà trouvé un clan ou non mais en tous cas n'hésite pas à venir dans mon clan "THE FALLEN" on fait 2 gdc par semaines le mercredi et le samedi.
C'est un nouveau clan crée y a pas longtemps c'est pour ça qu'on est pas beaucoup (7), on possède un discord de clan donc on pourras t'aider et t'expliquer toutes les nouveautés qu'il y a eu dans le jeu pendant tes 2ans d'absence.
Donc j'espère que mon annonce t'aura convaincue de venir faire un saut dans mon clan si tu en a pas déjà trouvé un.
 

Loic prades

Barbare
26 Juin 2018
3
0
16
Bonjour,

De retour sur CoC depuis quelques semaines après une longue période d'absence (près de 2 ans) je cherche un clan et des joueurs avec qui jouer, m"améliorer et partager sur CoC. Quelques indications me concernant:

-je suis actif, sérieux, donneur et mature
-je suis au début du TH9 (reine lvl 7)
-je n'ai jamais fait de JDC


Je cherche donc un clan adulte et actif dans lequel progresser et qui puisse me faire découvrir les JDC et participer aux GDC.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous souhaitez plus de détail.

A+
Bonjours a toi si tu cherche toujours un clan mon clan recrute clan nv 9 en reconstitution si tu es intéressé postule je te laisse le code du clan #Q22C9GVQ bonnes soirée a toi
 

Pièces jointes

  • PicsArt_09-24-11.57.00.jpg
    PicsArt_09-24-11.57.00.jpg
    342.5 KB · Affichages: 253

Azeronoth

Barbare
6 Mars 2014
10
1
18
24
Niveau
69
Clan
Masters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, nous commençons une aventure en créant un clan à vocation esport.
Pour cela nous sommes prêt à débuter avec des HDV 10 au minimum pour pouvoir participer aux premières compétitions.
Nous recherchons:
-HDV 10 min
-Expérience médium/élevée en GDC
-Expérience débutant/médium/élevée en compétition COC.
-Implication journalière
-Implication à long terme.

Nous serons ravi de répondre à vos question et espérons vous voir parmis nous !

Azeronoth

Clan: eVN esport
#2PLYRCUR8