Intermédiaire [TH9] Cherche clans mixte,

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Yop !
Je suis du gens vieux de la veille du jeu, j’ai énormément joué notamment au début du jeu sur Android et été hyper actif jusqu’à l’arrivée des MDO où j’ai enchaîné les phases d’hyperactivitées et d’arrêts.
Aujourd’hui j’ai repris avec mes deux comptes les plus haut et donc je cherche un clan sympathique et surtout mixte pour mon compte secondaire.
Je suis déjà relativement avancé dans mon village puisqu’il ne me reste que les murs 10, les héros et les sorcières lvl2 à monter.

F4E46636-ED66-4957-86C1-3B12FDCC1D13.jpeg

0750EE05-CDDA-41DA-AC40-D062B65CFAF0.jpeg

J’ai évidemment du fait de ma grande expérience, des connaissances dans les techniques d’attaques, le fonctionnement de pas mal de troupes et bien sûr des phases de clans (rush, farm, guerres, JDC...). Je découvre encore le système de league que je regarde de prêt sur mon village principal.

Clan recherché :

- un clan fonctionnant avec Discord
- Composé de joueurs majoritairement HDV9 ou plus (je ne souhaite pas avoir à être formateur à plein temps car j’ai passé près de 3 ans à être formateur de clans écoles plutôt que de me former à des choses plus avancées comme le perfect th9+ j’ai besoin de souffler sur ce point)
- Actif ça va de soit. Me connecter pour être le seul à parler ne m’intéresse pas.

De mon côté bien sûr je m’engage à :

- Respecter les règles du serveur et du clan
- Être actif en jeu et sur discord
- Dans la mesure du possible être présent sur les salons écrit comme vocaux du serveur
- Donner activement et dans le respect des demandes
- Participer assidûment aux événements de clan dans lesquels je m’engage (JDC, GDC)
- Annoncer les absence et tenir à jour mon profil de gdc.

En revanche car j’ai déjà connu cette situation je le dis avant toute dispute.
Je ne participerais en aucun cas à une guerre de clan forcée. Si mon profil est rouge c’est toujours pour une raison personnelle ou publique mais jamais au hasard. Si une personne venait à manquer, libre à vous de m'intégrer dans la guerre mais il s’agira d’assumer un AFK si je n’ai pas consenti à l’action.
Ça peut paraître un peu redondant, mais je préfère le dire car j’ai déjà connu la situation dans d’autre clan et je me suis brouillé au point de quitter le clan sans donner suite à la conversation quand le leader « coupable » a insisté un peu trop lourdement pour me faire assumer son propre choix.

Sachez avant tout que je cherche un clan bien organisé, je souhaite aussi la convivialité. Je suis quelqu’un d’assez jovial qui aime plaisanter de tout.

Afin d’éviter des demandes discord trop nombreuses (que je trie généralement avec un refus si je ne connais pas la personne), je vous fournirai le moyen de me joindre (à moins que vous ne le fassiez avant moi), une fois votre proposition initiale posée en commentaire ici.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: N2AZ

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Recherche terminée
Merci de ne plus répondre à ce post
 

Black Night

Barbare
20 Avril 2019
4
2
3
Clash And Enjoy

Clan lvl 2, recrute valeureux guerriers, fidèles, investis et passionnés!

On ne cherche surtout pas de joueurs avec la grosse tête!
Plutôt des modestes qui gèrent les compos gdc.

Les joueurs qui n apparaissent qu'une fois de temps en temps ne sont pas gardés.

Défis demandé avant de participer aux gdc.

2000pts minimum pour les Jdc, que les paliers soient atteints ou non ( comme ca, pas de profit avec des joueurs qui font le max et d autres à la fin que 50 pts. Esprit d équipe!)

GDC NON STOP
LDC IDEM
JDC FULL A CHAQUE FOIS

- Joueurs adultes

- Hdv8 et +

- Actifs (tchat et dons)

- Non prema, pas de hdv .5

- Qui veulent évoluer avec le clan

- Avec de l humouuuur

N'hésite pas à passer pour jeter un coup d'œil et me dire si sa te plaît :28CRC82UU

Bon jeu à toi, Black Night
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Je sais que je me réveille un peu tard mais on ne sait jamais sur un malentendu......Bref si tu n'as toujours pas trouvé de clan te convenant je te propose de nous rejoindre; notre clan : "les grisonnants" est un clan qui comme son nom l'indique et majoritairement composé d'adultes.

Nous n'avons en revanche pas discord le tchat du clan ou les messages postés par les chefs nous suffisent amplement.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir le samedi c'est repos et apéro.

Aucune obligation de participer aux gdc c'est en fonction des disponibilités et possibilités de chacun.

Côté jeux de clan nous atteignons toujours le dernier palier de récompense.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes un hdv 12 (Sokar) et un hdv 11(Sobek) (plus le compte de mon fils hdv 10 que je gère aussi)

Voilà n'hésite pas à nous rejoindre en précisant que tu viens de la part de Sokar

Je te laisse le tag du clan: #YCQLRV2Y

A bientôt peut être