• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH9] Dayzabricot.

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut salut !
Après un grand moment de pause sur clash, je reprends du service ! J'avais commencé ce topic y a quelques moi déjà, et je l'ai vite abandonné à cause du fait que je sois en internat. Toujours est-il que j'ai joué, avec un nouveau rythme certes, mais joué quand même. Alors voici les avances du village :

835683image640.jpg


Voilà pour ce retour précipité, j'accepte toutes critiques, qu'elle soit positive ou non, merci !
 

Hjk

Géant
28 Octobre 2014
66
16
23
25
Dans mon lit
Niveau
118
Clan
WAR LEGION*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut Dayza, tout d'abord très jolie hdv9 :)
Ce village je l'ai testé il n'y a pas longtemps et à vraie dire il est plutôt sympa mais faire très gaffe car les aa sont mal placé et donc les attaquent ballons font très mal :/ tu devrais au moins mettre tes arcs-x en sol/air :)
Voilà sinon très beau village continue comme ca et bonne chance !
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Eh yoooo, de retour. J'ai pu joué pas mal, sans pour autant forcer mais je viens donc vous proposer la suite de mon village, ça donne à peu près ça :

772764image448.jpg


Sinon j'ai atteint depuis peu le demi-milliard d'or volé, comprenez-moi : moi qui suis en internat avec non-possibilité de jouer la semaine c'est assez bien. Pour ce qui est des défenses, tout est maxé sauf les arc-x qui vont venir. Me reste encore quelques pièges, notamment les petites bombes qui sont assez chiantes de par leur prix.
Pour finir je ne suis pas du tout pressé de passer HDV10, je compte donc monter mes murs au niveau 10. Voilà voilà, peace.
[DOUBLEPOST=1428333224,1426434270][/DOUBLEPOST]Salout, suivi du village.

ipWSHwh4j


Donc, pour faire concis et précis : les murs 9 sont finis, comme je l'ai dis précédemment je compte les monter 10 avant de passer mon hôtel de ville. Pour le moment, priorité sur les arc-x que j'avais oublié. Une fois ceci, je monterai master durant les vacances qui arrivent et pourquoi pas même champion SI et seulement SI j'arrive, et que je ne me tue pas à la tâche. Enfin, je ferais des héros et murs ma priorité absolue, le reste étant fini. Voilà, peace.
 
  • Like
Reactions: 5 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
tu devrais monter c3 histoire de farm les héros en même temps que tes murs t'irais plus vite et sa serais plus rentable je pense si tu veut je t'invite à aller voir mon vivi je reposte dans 5 min =)
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
tu devrais monter c3 histoire de farm les héros en même temps que tes murs t'irais plus vite et sa serais plus rentable je pense si tu veut je t'invite à aller voir mon vivi je reposte dans 5 min =)

Le screen n'était pas le plus récent possible mais depuis je suis crystal 2 en effet, je t'ai devancé haha !
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
mdr tu est hdv 9 depuis largement plus longtemps que moi tricheur =)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Yop, petite maj sans screen cette fois-ci. Pour ceux que ça intéresserait encore, j'ai donc lancé un arc-x 3 et le deuxième ce soir. La reine est actuellement en up, et je compte monter mes héros 15. J'suis monter master pour les gemmes, ça a été assez rapide et facile, l'histoire d'une journée au total. Enfin, j'ai commence les murs 10, pas de quoi affoler un vrai farmeur mais j'en ai déjà plusieurs !