• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

-TH9- Max /Walls 10 en cours [220/250] Bientôt TH9.5

xfymdugh

Gobelin
11 Aout 2014
39
6
23
25
Niveau
125
Clan
3STARS NIGHTMAR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut,
quel bel hdv 9 ! GG !!
Pourrions nous avoir quelques replays défensifs ou au moins des rapports (surtout le deuxième car le premier est très célébre et son fonctionnement n'est plus à expliquer).

merci d'avance a+ ;)
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Très beau village et bonne chance pour tes héros 30 et full murs 10 :)
 

Hjk

Géant
28 Octobre 2014
66
16
23
25
Dans mon lit
Niveau
118
Clan
WAR LEGION*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut,
quel bel hdv 9 ! GG !!
Pourrions nous avoir quelques replays défensifs ou au moins des rapports (surtout le deuxième car le premier est très célébre et son fonctionnement n'est plus à expliquer).

merci d'avance a+ ;)

Merci ^^ Je ferais ca dès que possible je préfère faire des replays quand mes reserves ne sont pas pleines ^^
[DOUBLEPOST=1433357627,1433357585][/DOUBLEPOST]
Très beau village et bonne chance pour tes héros 30 et full murs 10 :)

Merci ^^ Les remparts vont passer crème, les heros 30 vont êtres plus long ^^
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
petite question qui me turlupine depuis que je voit vos nombreux post avec vos def max labo max etc

Si jamais quelqu'un as fait le calcul c'est pas mieu de up son hdv 10 et d'y finir ces remparts la bas histoire de continuer a up le labo et les def pour etre plus viable et farmer mieux non?
 
  • Like
Reactions: 3 people

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
petite question qui me turlupine depuis que je voit vos nombreux post avec vos def max labo max etc
Si jamais quelqu'un as fait le calcul c'est pas mieu de up son hdv 10 et d'y finir ces remparts la bas histoire de continuer a up le labo et les def pour etre plus viable et farmer mieux non?

Je ne pense pas , car , pour ceux qui farm en ligue argent - or , c'est principalement des hdv 8 voir hdv 9 qu'on attaque , et le fait de passer hdv 10 réduit de 50% ( il me semble ) le butin sur les hdv 8 et , de 10% sur hdv 9 donc le farm devient plus dur ...
Et puis , si on passe hdv 10 , on aura a nouveau plein de chose a monter , et il ne restera plus assez pour les remparts ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
clairement le farm hdv 10 est quasi pareil donc je pense que quand on a les moyens (comme quasi nous tous) de faire les remparts 10 ce n'est pas un problème les new defs

Que je farm 8/10M au lieu de 10/15 changera pas grand chose
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hjk

Géant
28 Octobre 2014
66
16
23
25
Dans mon lit
Niveau
118
Clan
WAR LEGION*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'prefere avoir un hdv9 entierement fini qu'un hdv10 prema ^^
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'prefere avoir un hdv9 entierement fini qu'un hdv10 prema ^^

Mouais enfin si tu devais passer HDV10, ce ne serait pas vraiment être prématuré ;)

En tout cas, bravo beau village
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Mouais enfin si tu devais passer HDV10, ce ne serait pas vraiment être prématuré ;)

En tout cas, bravo beau village

Vu les héros on pourrait le considérer effectivement comme un prema en TH10. GL Hjk, les héros c 'est ce qu'il y a de plus long surtout si tu aimes les wars :jimlad::jimlad:
 

xfymdugh

Gobelin
11 Aout 2014
39
6
23
25
Niveau
125
Clan
3STARS NIGHTMAR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
petite question qui me turlupine depuis que je voit vos nombreux post avec vos def max labo max etc

Si jamais quelqu'un as fait le calcul c'est pas mieu de up son hdv 10 et d'y finir ces remparts la bas histoire de continuer a up le labo et les def pour etre plus viable et farmer mieux non?

Perso je te répondrais que oui c'est une perte de temps mais que je préfère prendre mon temps et profiter du jeu.
Après il faut effectivement voir à propos des % de pertes mais en hdv10 le farm en cristal/master et loin d'être inefficace.
 
  • Like
Reactions: 2 people