Intermédiaire TH9 recherche clan GDC

Baybou

Barbare
14 Avril 2014
2
0
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut. Cédric, j'ai 30 ans, j'ai commencé à jouer à la sortie du jeux et puis je n'y ai plus touché pendant 5 ans. Ça fait 2 mois que j'ai repris maintenant. Je suis TH9 maxé avec roi 18 et reine 23.
J'aime les belles attaques et essaie de progresser en gdc, je cherche un bon clan, sérieux, qui pourra me donner des conseils pour enchaîner les 3 stars et qui joue ses guerres pour les gagner. Je suis père de famille et ne veux pas m'investir au point de passer mes soirées sur un chat vocal, ça peu être de temps en temps quand je suis seul à la maison (très rarement).Pseudo ingame Baybou #28PPP92G
 

Nicos Nicos

Barbare
14 Septembre 2019
3
1
3
Salut à toi, je vien de crée le clans Elite Junior qui en 1 un jours déjà des gdc moi et. Copain à moi avons beaucoup d’experience Sur les gdc nous pourrions te donner des conseil, compo village de défense et plein d’autre chose nous faison 5 gdc pas semaine et essayer de monter le plus haut j’attends avec impatience ta réponse bonne soirée
 

Ozapii

Barbare
28 Aout 2019
4
0
1
26
Menton
Niveau
83
Clan
Apex Predators
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, je m’appelle Tino 21 ans , dans notre clan Apex Predators, nous aimons bien plaisanter mais aussi être sérieux pour les moments importants comme les GDC/JDC/LDC.

Nous recrutons des hôtels de villes niveaux 7 minimum(maxé) ou niveaux 8 (maxé ou pratiquement), petite limite de trophées de 1300 le niveau d’experience a peu près 65-70 minimumserait bien.

Voilà, maintenant nous t’attendons. Le hashtag du clan + le nom:

Apex Predators#L2GYCPRG