TH9 -> TH10 sans être prématuré

Bouzbouz

Barbare
8 Septembre 2020
2
0
1
Bonjour,

Je suis actuellement HDV9, mais depuis plusieurs jours, mon élixir rose ainsi que mes ressource d'or bloque à la capacité maximum de mes réservoirs (8M).
Mes remparts ainsi qu'une majorité de défenses sont au maximum mais j'ai la liste suivante qui n'est pas max :

niv actuel/niv max
- Roi des barbares : 22/30
- Reine des Archers : 25/30
- 1 défense anti-aérienne sur 4 : 3/7

Et dans mon laboratoire :
- Barbare : 5/6
- Geant : 5/6
- Cochon : 4/5
- Valkyrie : 2/4
- Sorcière : 1/2
- Sort de saut : 1/2
- Sort de gel : 1/2
- Sort d’empoissonnement : 2/3


Est-ce que vous pensez qu'il serait prématuré de passer HDV10?

Merci.
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
L'HDV 9 a toujours été un des plus longs à maxer, ne serait-ce que psychologiquement. Sans doute à cause de ses 50 niveaux de héros.
Cependant c'est aussi la porte d'entrée vers les "grands" et un niveau où on peut apprendre à maitriser pas mal de compos différentes.

Les ressources, il y a toujours un moment où elles débordent et ne servent pas, alors moi je te conseillerais d'attendre. L'HDV10 est relativement rapide à maxer et tu risques d'avoir le même problème alors que tes héros seront tout juste 30.

Amuse toi un max avec ce TH9 !
 

Bouzbouz

Barbare
8 Septembre 2020
2
0
1
L'HDV 9 a toujours été un des plus longs à maxer, ne serait-ce que psychologiquement. Sans doute à cause de ses 50 niveaux de héros.
Cependant c'est aussi la porte d'entrée vers les "grands" et un niveau où on peut apprendre à maitriser pas mal de compos différentes.

Les ressources, il y a toujours un moment où elles débordent et ne servent pas, alors moi je te conseillerais d'attendre. L'HDV10 est relativement rapide à maxer et tu risques d'avoir le même problème alors que tes héros seront tout juste 30.

Amuse toi un max avec ce TH9 !

Merci de ta réponse

Donc le mieux, pour toi, c'est d'attendre vraiment le 100%, c'est à dire défense, héros et laboratoire.
Je n'ai céder sur aucun HDV à la tentation, toujours appliqué le .5 depuis mon passage HDV7 et le 100%, mur compris avant le up de l'hotel de ville, mais c'est vrai que l'HDV9 me donne envie de craquer mais je pense suivre tes conseils
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
autant les héros tu peux passer quand ils sont 27, autant les troupes ça me semble incontournable : barbares, sorcières, cochons, saut, poison...
Mais tout dépend de ton objectif dans le jeu. Moi je suis dans l'optique GDC et un HDV maxé est toujours un avantage en guerre, même en HDV 9/10/11.
Si tu ne cherches pas les performances en guerre, tu peux faire ce que tu as envie en fait ;)
 
  • Like
Reactions: Bouzbouz