th9 tuto HGHB

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
bonjour je m'appelle zac je suis un joueur coc faisant parti de la famille IWF
Aujourd'hui je fais vous apprendre la compo HGHB à savoir que cette compo est une pure tuerie on peut tri du th9 max avec 15-15 en swagant 2 sorts

Il y a une base de 12 geants 4 guerris 12 cochons et bowlers en cc apres pour le funnel certain prennent 2 baby drag puis sosos et d'autres que sosos c'est a voir en fonction du village.
Les sorts on a:
2 rages/2 soins puis 2 poisons.
ou
soit 3 rages 1 soin 2poisons

A noter que c'est compo passe sur la plupart des anti 3 actuels les seuls villages sur lesquels ca passent pas sont les anti HGHB .

le deroulement : Dans la pluspart des villages on commencera l'attaque dans le compartiment de la reine.

1 ere étape : Balancer ses 12 geants avec les 4 guerris puis faire son funnel large avec soso baby drag reine pour pas que les bowlers tourne puis balancer roi bowlers et garder 3 sosos en clean ou pour empecher le roi et bowlers de sortir .

Les sorts :!balancer le 1 er rage quand la reine et le cc est sorti et focus les geants et utiliser 1 poison le 2 eme rage quand il y a une aa qui tape les guerris le 3 eme quand il y a une zone a fort dps les cochons sont envoyes sur les defenses de la 1 ere rangée pour que les geants restent bien aux centres et partent pas a l'extérieur le soin sera a utiliser suivant le deroulement de l'attaque.

Pour voir des replays je vous renvoie au stream pwc vs sl et a la video youtube immoral thieves vs midwinterd.
liens youtube :
Vous avez aussi toutes les attaques qui sont faites par 3pl dont les replays sont sur la chaine "the jfk"Ce gars est vraiment un expert en HGHB
Si vous avez des questions hésitez pas a les poser j'y repondrai le plus rapidement possible clash on
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je confirme la composition marche du tonnerre par contre ton tuto est incompréhensible et heureusement que je connaissais la compo avant de lire... Surtout que cette compo nécessite quand même un peu d'entraînement et l'angle d'attaque est hyper important.

Sinon content d'apprendre qu'elle marche dans 98% des cas (info officielle supercell je suppose) et surtout qu'elle ne marche pas sur les villages anti HGHB (justement pour un tuto ce serait bien de préciser quel type de village éviter...)

Petit conseil pour un tuto, intégrer des vidéos et des photos ce serait pas mal et puis faire un effort sur la présentation en prenant exemple sur les tutos certifiés ;) car là c'est juste pas possible.
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
merci de ta reponse ouep dsl pour la presentation 98% des vivis c'est pas une info SC c'est juste un chiffre que j'ai donné c'est mon 1er tuto donc pas top ,jPP du devrai revoir ton vivi si tu veux je peux te donner un de mes villages en pv. Au niveau des bases anti HGHB y en a plusieurs certains avec des ressort dans le compart de la reine d'autres avec 1 aa dans un compart tout seul comme les anti bowlers a noter que il y a 2 compart ou y a du coup 2 aa en tout on aussi certain anti 3 qui sont anti golaloon et aussi anti HGHB le design est compliqué a decrire apres regardez le stream pwc vs poetic darkness ils avaient de tres bon vivi anti HGHB
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je te rappelle que le bouton éditer existe et permet de modifier/remettre en page ce que tu as écrit. Je rejoins JPPno9 là-dessus, tes messages sont illisibles.
 

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir

Quelqun pourrait préciser le déroulement de cette attaque svp ?
Merci
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Regarde le journal gdc de mon clan ta des replays qui t'expliquer ont le deroulement de l'attaque
Les joueurs extérieur d'un clan n'ont pas accès aux Replay de gdc. Et heureusement sinon toutes les bases anti-3 seraient connues dès leur 2e gdc