Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

THE EXPENDABLES RECRUTENT [CLAN 7/GDC EN CONTINUE] level 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par jeff_95, 26 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jeff_95

jeff_95 Gobelin

30 Décembre 2014
    57
    31
    Élixir:
    4458 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    THE EXPENDABLES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    #1 jeff_95, 26 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2016
    Oyez oyez valeureux combattants !

Je m'adresse à vous aujourd'hui car l'exceptionnel, le fabuleux, l'incroyable, que dis-je, le légendaire clan THE EXPENDABLES ouvre ses portes !

En effet, après 89 batailles victorieuses, nous avons dû prendre la lourde décision de nous séparer de certains soldats.. Petites têtes brûlées pensant que les règles d'or, narrées avec une justesse inégalée par notre chère Amélie R., n'étaient affichées à côté de notre blason que pour décorer !
    NON, les règles doivent être respectées !

Nous sommes donc aujourd'hui aux alentours de 10 membres, avec un noyau dur de 7 membres. Composé ainsi :
    2 HDV 9
    4 HDV 8
    1 HDV 5 (double compte pour compléter en guerre)
    Se rajoutent à ce noyau quelques joueurs sérieux HDV 7-8 que nous avons réussi à recruter sur le général (quand je vous dis que ce clan est exceptionnel, on y arrive même à faire des miracles)

Ce nombre est trop peu pour les batailles à venir ! Nous avons donc besoin de soldats assoiffés de victoires pour en sortir victorieux !
    Cependant, je vous mets en garde immédiatement, moult dangers nous attendent sur la route de nos glorieux butins.
    Heureusement, la solidarité est de mise chez les expendables! Pour affronter ces dangers vous disposerez de la générosité de nos membres et de certains avantages :
    - concours mensuel de dons de troupe (vainqueur par k.o à chaque saison : Mike)
    - avantage de clan niveau 7 (demandes toutes les 10 minutes, troupes +1, dons de 6 troupes), objectif : lvl 8 bien entendu !
    - stratégie de guerre bien rodée ( -2 pour la première attaque, numéro échangeable entre membres par simple demande sur le chat. Deuxième attaque : rattrapage d'étoiles ou Butin lorsque la victoire nous sourit déjà)
    - membres toujours disponibles pour conseiller lors d'hésitation sur les attaques de guerre !
    - pour nous, foirer une attaque c'est pas grave, c'est le jeu ! Par contre, foirer une attaque parce que l'on a même pas pris 3 minutes pour analyser son ennemi de guerre, c'est sanction ! Nous sommes là pour gagner !

Pour finir , quelques infos sur le clan :

Nos membres ont de 17 à 30 ans, avec un petit cousin de 13 ans, qui sait que nous ne sommes pas dans la cour de récré. Nous cherchons donc des joueurs matures.
    Nous ne nous opposons pas à faire venir des amis, frères, sœurs, cousins cousines etc. des personnes que nous recrutons du moment que les règles sont respectées, à savoir :
    - respect et politesse sur le chat;
    - maxer ses HDV (y compris labo..) avant de passer au suivant;
    - faire ses 2 attaques en guerre;
    - respecter les demandes de troupes (cela paraît évident, je préfère le préciser quand même);
    - s'amuser avant tout, c'est un jeu !

Grade :
    Un chef : Jeff
    Deux adjoints : Mike et Adriano
    Aîné : tout le monde, comme ça pas de jaloux, tout le monde est logé à la même enseigne.
    Les promotions adjoints se font au mérite et à l'investissement. Pour l'instant, avec 2 adjoints et des aînés qui s'investissent tout se déroule sans accros !

Guerres :
    Nous sommes en guerre tous les jours, elles sont déclarées vers 21:00 21:30.
    Tous les soirs vers 20h nous faisons donc un message de clan pour rappeler à chacun des membres de mettre à jour son profil dans le cas où vous ne pourriez pas participer à la guerre à venir (héros en up, absence, pas le temps de jouer, RDV romantique, etc..)

Nous rejoindre :
    Nom du clan : THE EXPENDABLES
    Code du clan : #PRQRPPP2
    Niveau : 7 (lvl 8 : 2001/5200)
    Membres : 14/50
    Nombre trophées : 0
    Victoires : 89
    Fréquence de guerre : toujours.
    Poster ici ou précisez simplement que vous venez de clashofclanfr, nous sommes sur invitation !

Merci d'avoir pris le temps de lire cet énorme pavé.