Intermédiaire THE HEROS

moipasfou

Barbare
16 Avril 2019
13
3
3
Clan
The Heros
Clash.jpg


Bonjour,
Nous recrutons tous joueurs, de tout niveau, du moment que vous êtes d'accord avec notre façon de jouer .
Nous ne nous prenons pas la tête, nous demandons à chaque joueur lorsqu'il participe aux gdc ou aux gdl de lancer ses attaques, en partant du dernier et on remonte pour mieux gérer les attaques, ce qui fait que si vous êtes en bas du tableau, nous vous demanderons d'attaquer rapidement. Si vous ne souhaitez pas participer aux gdc ou gdl de temps à autres, gérez correctement votre bouclier en vert ou rouge.
Nous lançons des gdc tous le temps, mais il n'est pas obligatoire de participer à toutes, de mêmes on ne participe qu'avec ses héros dispo, sauf exception.
Il est obligatoire de participer aux jeux de clan.
Nous donnons des troupes sans compter, mais il est évident que nous aimons les retours d’ascenseurs.
La bonne humeur et le respect sont de mises, donc un petit bonjour, des petits mercis sont les bienvenus.
Nous sommes un clan d'adultes mais nous acceptons les plus jeunes du moment qu'ils font preuve d'une certaine maturité.
Les joueurs qui ne respectent pas nos règles sont bannis, ce qui fait qu'actuellement nous ne sommes que 16, trouver des joueurs semble compliqué.
Nous ne prenons pas les prema, et nous demandons aux joueurs de s’entraîner aux attaques en défiant les autres membres.
Nous ne demandons pas d''être connecté en permanence, mais si vous vous engagez dans notre clan que nous essayons de rendre vivant, un petit passage de quelques minutes chaque jour, pour dire bonjour, est la moindre des choses. Cela reste un jeu avant tout, il suffit de nous prevenir d'une absence prolongée pour ne pas être bannis.

En espérant vous croiser bientôt.
Vous pouvez postuler ici, nous vous inviterons.

Moipasfou
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
Salut je ne cherche pas de clan mais ça te interrese une fusion de clan clan the 200 guerre clan lvl 14 6 titans tous de bon amis convievale toujour au moin un en ligne 350 war gagne enfait moi et mon ensien clan astroluminat on etait monter notre clan justqu' au lvl 5 et on a vu un clan abondonne lvl 14 et on la reprit n'esite pas a me conyacter je te donne mon Id s tu veut je hdv 9 lvl 89 ligue cristal a toi bon jeu.!!!
 

moipasfou

Barbare
16 Avril 2019
13
3
3
Clan
The Heros
Bonjour, je ne suis pas le chef de clan, mais l'un des recruteur. Je passe le message, bon jeu.