Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

The morning | clan bientot lvl3. | recrute hdv 7.8.9 | lvl 75min.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par -Erreip-, 15 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. -Erreip-

-Erreip- Archer

15 Mai 2015
    2
    1
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    The morning
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    salut tout le monde, vous en avez marre de faire de va et vient entre plusieurs clan ? vous ne trouvez pas un clan assez sérieux, trop strict, vous ne prenez aucun plaisir, et bien je viens à votre secours ! The morning est un nouveau clan amical qui cherche a gagner ses GDC, communiquer, se marrer, se conseiller et surtout, progresser ensemble dans les meilleurs conditions possibles. nous recherchons des level 75 minimum, si possible maxer, des membres qui s'ils sont actifs, sympathique et généreux deviendront très vite ainé voir chef adjoint. j’espère que nos critères de recrutement répondent aux votre, si oui, n'hésitez pas à postuler ! sinon posez vos question si vous aimerez avoir plus d'informations, j'y répondrait le plus rapidement possible !